Nikk Dee a écrit :
Alors c'est bizarre, j'ai expérimenté un peu avec le Multivalve pour faire ce genre de choses, et ça donne des résultats fluctuants.
En assignant un CC à la fois à l'activation du pitch et à la désactivation du signal direct (je voulais me faire une simili-whammy), pas de souci, ça fonctionnait, mis à part une grosse chute de niveau. Donc ça démontre qu'on peut assigner plusieurs paramètres au même CC et que dans l'absolu ça fonctionne. Il me semble même avoir affecté également le même CC à la lampe en interne, histoire de booster un peu le signal, et là aussi, ça fonctionnait.
Par contre j'ai essayé d'assigner un CC à la fois au "direct level" et au "effect level", pour me faire un master volume (en configurant le même CC sur la pédale d'expression, évidemment), mais rien à faire, seul le volume des effets varie quand je touche à la pédale d'expression...
merci nikk dee....personned 'autre pour m'aide,r parce que je suis bien embeté la (et me dire si eventuellement l'XWpression a le meme soucis )