-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
ouai je sais c'est bien le pb avec af, ya trop de truc, jme sens paumé
J’attends que jacques sonne...
Elric66
arf..decidement...bon,si tu rames vraiment,on peut voir ça en MP!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
getback
bah merci je retiens ton offre si vraiement je m'en sors pas! mais bon jvais me charger d'en faire un max avant de te deranger, je considere que je dois pouvoir faire sur la base des infos que vous m'avez donné! apres tout, ce n'est pas parceque j'ai pas de doigt que je suis manchot!
Invité
tiens à propos de rocktron, je suis en train de faire les videos...

Elric66
vivement que celà soit fini et que tu puisses nous faire profiter de tout ça!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Nikk Dee
Tristan Klein a écrit :
tiens à propos de rocktron, je suis en train de faire les videos...

C'est Logic, ça ? Sympatoche, le banc de montage audio/vidéo...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
non ca c'est final cut pro.
Invité
a fini pour today...

à votre avis c'est qyel rack que j'ai dissequé ?

nico MG
Le_mérou a écrit :
On va dire que les basses c'est 20hz-750hz, mediums 750hz-7000hz et aigus 7000hz-20000hz. C'est utile àa savoir pour lire toutes nos conneries et les manuels des fabricants, surtout un peu pointus comme Rocktron, qui a longtemps eu l'habitude de s'adresser uniquement aux pros ou presque, faisant des produits en rack très spécifiques.

dans l'absolu (mix final, instru à BP large) c'est correct, mais pour la guitare électrique, on "considère" qu'on a plutôt (du fait de la BP réduite) :
- basses : 80 à 250Hz
- bas mediums : 250-600Hz
- médiums : 600-1500Hz
- haut mediums : 1500-3000Hz
- aigues : > 3000Hz

mais tes chiffres sont corrects, c'est juste une différence de point de vue "spécifique"
getback
bah j'ai trouvé un reglage tranchant sur le "pre" du progap, (j'oscille entre 2.00 et 2.8 parceque au dessus sa devient trop criard je trouve )apte a decouper n'importe quelle piece de boeuf ....c'est vraiement un excelent preamp parceque me sortir un son pareil avec le reste de ma config plus que cheap.... la j'ai tout gagné!!!! let's play.....
Elric66
sur qUE C'EST tranchant à 2.00!!!

getback
oui mais c'est ce que je cherche vois tu......ou plutot entends tu ? c'est metal a souhait! je me fais l'impression d'un boureau qui affute sa hache! miam miam....
Elric66
sauvage!!

getback
mais non jsuis pas sauvage (jsuis propre rasé eu je vie dans une baraque pas dans une hute) une maison entourée de voisons qui m'ont dis ce matin "j'ai pas pu dormir jusqu'a 3H00 du mat" c'est l'heure ou je me suis pieuté...c'est bizare non ? bon enfin en meme temps je me suis eclaté et ca reste ca l'essentiel mes voisins sont pas quand meme collé a ma baraque..... j'ai 50w lampe : je les utlise ....

enfin ne me dis pas que tu t'es jamais offers ce type de plaisir d'avoir un poil de puissance et un son de boucheron?????je te croirais pas.....
getback
mais non jsuis pas sauvage (jsuis propre rasé eu je vie dans une baraque pas dans une hute) une maison entourée de voisons qui m'ont dis ce matin "j'ai pas pu dormir jusqu'a 3H00 du mat" c'est l'heure ou je me suis pieuté...c'est bizare non ? bon enfin en meme temps je me suis eclaté et ca reste ca l'essentiel mes voisins sont pas quand meme collé a ma baraque..... j'ai 50w lampe : je les utlise ....

enfin ne me dis pas que tu t'es jamais offers ce type de plaisir d'avoir un poil de puissance et un son de boucheron?????je te croirais pas.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...