Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey 5150 II ou Laboga Mr hector ?...

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
ça irait encore, m'enfin pour ça faudrait déjà le trouver, et c'est pas ce qui se fait le plus en occase j'ai l'impression.
Mochi
  • #16
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Feb 10, 18:45
Ouais y'a des époques où on voit 10 fois le même ampli a vendre sur une semaine après plus rien sur an un ...
Seth Rotten
on verra bien, c'est pour cet été, et je suis ouvert à pas mal de possibilités : ENGL, CARVIN, LABOGA, on verra selon les prix, si un gars me propose une occase en or etc... Pour pas plus de 1 000 euros.
noctua
voici un sample du bulldozer bien rocailleux et resseré

le secret ?
une overdrive , la artec cooldrive
Seth Rotten
ouais mais bon fais chier si faut rajouter une pédale par dessus quoi.
Mochi
  • #20
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Feb 10, 19:00
Pas fan, ca manque gravement de lowend, bon après ca se retravaille, à voir à voir

Seth Rotten a écrit :
ouais mais bon fais chier si faut rajouter une pédale par dessus quoi.


Ouais encore c'est pas trop un soucis à mes yeux ca, enfin ca ne me derange pas si ca me permets d'avoir le son que je veux, j'ai quasi toujours eu un boost devant mes amplis, justement pour les rendre plus agressives.

Enfin de compte mon HT-5 est bien, mais j'en ai marre du son et c'est pas rellement ce son qui me botte.
Seth Rotten
faut voir avec la prise de son et tes HP aussi

mais a priori je trouve aussi que ça manque de basses bien brutales.
Sokar
  • #22
  • Publié par
    Sokar
    le 21 Feb 10, 19:03
Si tu veux des basses, prend un powerboule ! haha
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Mochi
  • #23
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Feb 10, 19:04
Ouaip exactement y'a pas de "oumpf" comme j'appel ca.

Je preferes deja ce sample là.

Héhé et je viens d'oublier quelque chose à rajouter a la liste, framus ... :/
noctua
ça manque de grave car les médiums sont à fond et les aigus à 1/4 et les basses à 1/4 aussi.
c'est repiqué sur un 1x12 donc.....
les régalges ne sont pas pour sonner brutal

l'overdrive enlèves des basses aussi!
Mochi
  • #25
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Feb 10, 10:06
Non ca va il commence a me plaire le bulldozer, mais il lui manque ce je ne sais quoi inexplicable ...
Peut etre qu'en baissant le gain et en boostant ca serait plus sec enfin a voir et le gros soucis dans tout ca c'est que dans mon bled paumé pas moy de tester quoi que ce soit, si on a quand meme un revendeur de laboga ! Mais c'est tout
Seth Rotten
Ben en l'occurence le BULLDOZER y'a que Music Store qui le vend, donc pour tester... Bah teste un dual rectifier, c'est le meme.
Sokar
  • #27
  • Publié par
    Sokar
    le 22 Feb 10, 11:25
Enfait j'arrive pas trop a saisir ce que tu veux exactement !
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Mochi
  • #28
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Feb 10, 11:55
Un son sec, basses bien présentes et serrés, un grain serré, mais j'insiste sur le SEC, donc ce qui engendre forcément une précision au niveau sonore, je joues énormément en double croche, suivie de notes a une corde, des hammer on et off et tout ca. Dans l'ensemble des notes "courtes" et rapides où tout est bien articulé. C'est dans ce cas ou je trouves les disto lisses pas terribles.
Je pourrais trouver des exemples de groupes, mais le but n'est pas d'avoir le son des autres.

Ah oui aussi à prendre en considération, pour l'instant je suis en EMG 81, mais en même temps que l'achat de l'ampli je passerais sur un bareknuckle warpig.

Y'aurait également les Powerball & co qui pourraient être intéressants, mais j'ai peur d'aller dans un excès d'aiguës, là ou je préfères les son plus dark.

Mais en somme c'est clairement pas un dual rectif que je cherche (malgré que le son me plait) mais c'est pas ce que je voudrais

Mais y'a tellement de possibilités au niveau produit que ca en devient plus compliqué que d'acheter une voiture lol, par exemple je peux aussi demander a awai ou autre, mais je préfères nettement passer par l'occasion afin de ne pas perdre au niveau de la revente, et je ne suis pas convaincu que les amplis fabriqués sur mesure soient simples a revendre au cas où...
Sokar
  • #29
  • Publié par
    Sokar
    le 22 Feb 10, 12:06
Powerball, franchement je deteste.

Par contre la engl blackmore est moins connue mais est vraiment meilleure a mon gout. ca reste typiquement engl , tres sec et resseré, mais avec quelque chose de marshallien dans le son qui est tres agréable.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Mochi
  • #30
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Feb 10, 12:10
Hun hun ca par contre ouais c'est intéressant, t'as réussi plus ou moins à décrire ce que je veux, et le blackmore va suffisamment loin en gain malgré que je n'en ai pas besoin a outrance?

Mince y'a quelqu'un d'ailleurs sur le forum qui je crois est un aficionados du blackmore mais je ne me souviens plus qui...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...