Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey 5150 II ou Laboga Mr hector ?...

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
Ouais bugera ca monte, mais y'a quand même pas mal de soucis apparemment, alors y'a 3 explications a mon avis : 1. ce n'est pas fiable 2. beaucoup de ventes, donc forcément plus de soucis 3. On ne voit que les gens pas contents sur internet, le net c'est un défouloir.
j'avais testé le hiwatt en magasin, sur un 4x12 hiwatt (sans doutes le hi gain qui va avec) t'as quand même plus de "dimension" sur une 4x12 c'est sympa quoi, bon après faudrait mieux être à la campagne quoi.

Sinon truc completement à part, j'ai un soucis sur un micro bare knuckle que j'ai acheté, est ce que quelqu'un ici s'y connait en cablage de micros, car je pense que y'a un soucis (1 micro 4 conducteur + 1 micro 2 conducteur - 2 potards push/pull) et j'ai l'impression que c'est branché hors phase.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
Hé Mochi Psssssst, y a quelqu'un qui veut t'acheter ta Patriot. Magne-toi de te rendre sur ton annonce ou sur tes MP.
Mochi
Oui oui j'ai vu ca taleur en remontant le sujet lol, je m'en occupes je m'en occupes lol.
Mochi
Voilà j'ai fait un petit enregistrement avec mon iphone, je l'ai mis trop proche du HP ... donc c'est assez baveux, et moi j'étais trop près du iphone donc on entend les cordes ...

http://www.netmusicians.org/in(...)=6422
Hell_Rider
bien sympa en tout cas.. je serez curieux d'entendre ça sans la dod en boost.
Mochi
Voilà un autre, j'ai placé l'iphone ailleurs et j'ai retouché l'eq. Je perferes largement celui ci.

http://www.netmusicians.org/in(...)=6423

Sans le dod c'est le meme chose avec un peu de basse en moins et moins de gain ... je ferrais un petit sample demain
Le Guitouriste
Je squatte un peu le sujet car je suis dans l'optique de changer d'ampli: j'ai quitté mon groupe et donc, ce cher monsieur Hector, est un peu obèse pour un appartement...

Je cherche donc un ampli avec un bon master volume, et comme vous, je n'aime pas quand c'est trop creusé dans le médium.
Je ne connaissais pas ce modèle chez Hiwatt et ça à l'air de bien envoyer!

Moshi, sur ta vidéo, tu utilises quoi comme pédales? Comment l'ampli se comporte-t-il à faible volume?


Merci!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Mochi
Ben il a un excellent master le mr hector, si j'ose dire c'est même le meilleur master que j'ai vu.

En effet le hiwatt envoi bien, j'étais étonné ne pensant pas trouver mon bonheur chez cette marque, loin d'être réputé en high gain. Attention ca va moins loin qu'un mr hector hein.

Alors comme pédales j'ai :

Dans l'entrée : Rocktron Big crush compressor + DOD juice box (apparement introuvable car plus fabriqué depuis un bout de temps) mais sinon j'ai un cool cat transparent overdrive V2 qui fait bien l'affaire aussi.

Dans la boucle : Behringer EQ 7 bandes (je pense prendre un mxr 10 bandes) + bbe sonic stomp (important ! cette pédale ne quittera jamais mon pédale board a moins qu'elle se casse) + rocktron hush super C

Donc en gros y'a pour environ 250€ de pédales

Ah oui y'a aussi un nova delay dans la boucle mais je ne l'utilise pas tout le temps, parfois pour grossir le son.

Et l'ampli se comporte pas mal a bas volume (sur les samples a chaque fois on entend les cordes) je trouves qu'il se comporte mieu que mon HT-5. Par contre en poussant un peu c'est vraiment mieu.
Hell_Rider
Tu peux nous parler de la bbe?
Et par rapport à la version en rack?
Mochi
BBE c'est le pied, donc ca apporte une espèce de dimension au son, ca "embelli" en quelques sortes, un genre de prè-equalisation

voici un petit sample que j'ai fait pour montrer les diffs, c'est subtile mais efficace.

http://netmusicians.org/?secti(...)=5000

après par rapport au format rack je n'en ai aucune idée, mais j'imagine que le résultat doit être sensiblement pareil
Sokar
Il sonne cool cet ampli. Le peu de temps que je l'ai eu , j'ai bien kiffé
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Mochi
Par contre je pense que ca ne sonne pas sur tous les HP, apparemment c'est bof sur des V30 (et je ne suis pas fan des v30), il va falloir que je me trouves un HP qui va bien, certes le HP harley benton s'en sort pas trop mal pour un HP cheap, mais je pense qu'on peut sortir bien mieux. Mais je ne sais pas encore quoi prendre, un P50 me plairait bien, un eminence V12 pourquoi pas, enfin c'est encore le bordel et une décision a prendre lol...
Sokar
Sur un Eminence Texas Heat il passe bien
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Mochi
Ah oui ? le metal ce n'est pourtant pas son domaine de prédilection si ? Tu peux décrire un peu cet HP ?
Sokar
Ben il est pas metal dans le sens ou il est pas creusé dans les mediums quoi.

Il a pas ce coté agressif dans les aigues qu'a le V30.
Je l'aime pas mal ce hp.
Il se rapproche pas mal du governor mais est plus granuleux je trouve.

Si c'est pour un 2*12, je pense que le couple texas heat et Wizard peut etre cool!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...