Peavey 5150 II ou Laboga Mr hector ?...

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sokar
Si tu t'en sers pas beaucoup, c'est pas un critere quoi...

Je rejoins Guiloop, le son clair dans le métal, t'as pas besoin qu'il soit super...
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
lordbob
laboga mr hector +1
gibson addict
Henry777
Bon je pense que je vais totalement craquer et prendre une 6505 avec un cab orange ppc412. Ca va faire mal au portefeuille.
O)))
Je conseil la 5150 II, j'en suis l'heureux possesseur et je suis pas prêt de changer, je l'ai montée sur un 4x12 Engl en V30 et avec ça je couvre tout type de métal (j'ai un groupe de Death/prog et un de stoner). J'ai testé la 6505 mais beaucoup trop "indsutrielle", bien moins typée que la 5150.
Sokar
Un petit up d'un an pour dire des bétises ! 5150II et 6505+ sonnent pareils...
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Négatif, je pense qu'on a tout les deux nos convictions donc on va éviter de tomber dans un dialogue de sourds
remugle
sinon pour ma part j'ai testé la nouvelle tête EVH 5150 III et les cleans ont très bons, sans parler du canal gras, qui de plus produit peu de souffle comparé aux vieilles Peavey.
Sokar
La III j'ai bien kiffé aussi! Le canal bleu miam
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Oui j'ai aimé aussi, enfin une tête de la série 5150 avec un clean potable
troll75
Je déterre, j'arrête pas de lire sur ce sujet que le Recto n'est pas assez granuleux.....

Je ne suis pas d'accord, avez vous essayé le canal Orange? Non parceque on peut faire aussi du gros bourrain avec hein, Y a pas que le canal rouge modern, le grain est différent, beaucoup plus granuleux justement, mais encore faut il monter les medium pour ça, et ne pas faire d'equa en V....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...