Peavey Classic 20

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
il marche pas ton lien, et l'ampli je l'ai acheté, donc c'était juste pour savoir ce que je pouvais faire de celui ci (qui me plait bcp et que j'ai eu à un prix raisonnable pour un ampli lampes)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pas de soucis

par contre si qqn veut bien répondre à la question de la page d'avant !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
AAAHHH (jouissance extrême)

j'ai pu jouer cet aprèm sur l'ampli avec mes trois grattes, et chacune revele un peu plus ce qu'elle a dans le ventre, ca me change la vie par rapport au jeu au casque dans le multi effet

Je suis encore plus amoureux de ma J-Custom, c'est le pied.

Ce petit ampli est vraiment bien, on peut monter le son sans déranger tout le quartier (on fait juste **ier les voisins) et il est assez versatile (sauf pour un disto trop bourrin)

Pour les bruits parasites, j'ai inversé les lampes et ca change pas grand chose
Ca le fait qu'avec les micros simples quand je joue au médiator
Je souspsonne ma strat d'avoir besoin d'un dégrippage en fait !

En tout cas je suis ravi, c'était vraiment le pied !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :
OK merci, je vais voir ca quand j'aurai un peu de temps
Autre question, vu qu'il y a pas de boucle d'effet sur cet ampli, ni de réverb par exemple, est ce que je peux utiliser la disto de cet ampli par dessus des effets que j'aurais programmé sur mon multi effets....
En gros si je me souviens bien, les effets doivent se mettre dans l'ordre suivant :

compresseur
ampli
equalizer
effets (wha, disto etc...)
delay
reverb
Vu que je peux rien mettre derrière l'ampli, j'ai intéret
à le mettre en canal clair et à mettre tous mes effets avant. Dans ce cas je perds l'intéret de la préampli à lampes non ?


Qqn aurait la rponse à çà ?

Merci d'avance
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
siouplé....

a vot' bon coeur m'sieur dame !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up ?

Tiens au fait Gilou, pour un retubage complet de cet ampli tu me conseillerais quoi ? j'ai vu sur ton site qu'il y avait plein ed sortes de 12AX7, y a un peu l'embarras du choix...

Pour les lampes de puissance j'ai moins regardé

En gros pour un petit ampli comme ca est ce que ca vaut le coup de mettre des super lampes dedans ?

Sinon je veux bien une réponse à la question sur la boucle d'effets...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
J'ai retubé le mien chez Gillou justement.

en preamp j'ai pris des electro harmonix et des Ei en puissance.
ça joue sur le son mais bon ça n'en fera pas un super ampli pour autant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
Et ca t'as couté combien au final tout compris ?

Vu que j'ai payé l'ampli 150 euros je veux pas faire des frais démesuré dessus, surtout si ca révolutionne pas le son (que je trouve déjà très sympa pour mon jeu en appart')
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
dans les 60€ en comptant la réduc forumeurs de Gillou.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
OK, cool, c'est quand même raisonnable : quand j'aurai déménagé j'y songerai !

Tiens, toi qui semble avoir le même ampli, tu te débrouilles comment pour mettre une disto + une réverb' ? Tu passes par une pédale multi effets en entrée et tu mets tout en son clair ?

Tu lui reproches quoi au son de cet ampli par rapport à d'autres que tu as pu essayer ?
Perso j'aime bien le son brut, la possibilité de jouer en appart'...

Y a par contre problème sur le fait qu'il y ait pas de boucle d'effet (perso le canal unique ca me dérange pas trop pour le moment)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pour continuer à faire mon ignare, une autre question : là je viens de jouer et j'ai éteint l'ampli

On entend les lampes qui craquoillent en se refroidissant ?

Est ce normal ?

Ca sent le retubage complet chez Gilou tout ça !

M'enfin je l'aime bien ce petit ampli il a du charme
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up svp ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur amplification et Peavey...