Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Classic 30 et réglage de Bias...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • #60
  • Publié par
    Jimix
    le 31 Oct 11, 09:04
Ok je verrai avec lui pour lui en parler. Le gars a l'air sympa et arrangeant mais pas dispo souvent car il bosse tout seul et est souvent en déplacement. J'espère pouvoir lui amener la semaine prochaine...

Je vous tiens au jus
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • #61
  • Publié par
    Jimix
    le 16 Nov 11, 16:33
Salut !!

Bon l'ampli est de nouveau opérationnel. Mis en place d'un standby, changement des lampes et vérif' du bias ok. J4ai hâte de l'entendre sonner avec ses nouvelles lampes.

ATS est une adresse que je recommande. Il m'a fait la modif' sur place et je suis repartis direct avec (j'suis à 80 bornes de chez lui). contact super sympa

Au top ! Merci de l'info !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Salut salut, je viens de récupérer une JJ ecc803s, une 12ax7 d'EH. Ma config actuelle est 3 12ax7LPS Sovtek. Quand je mets la JJ ou la EH en v1 et laisse 2 Sovtek pas de problème, les 2 canaux fonctionnent.

Mais dés que je veux passer la JJ ou l'EH en v2, mon canal saturé est inexistant, pas le moindre son alors que le canal clair fonctionne... bref mon canal satu ne sort du son qu'avec une 12ax7lps en v2...

Mon C30 est légèrement custom : cathod bias, puissance réduite à 20w avec des EL844 (et un stand by).

Est ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...