Peavey Valveking 212

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Alx! a écrit :
Comme "petit" amplis a lampe il y a aussi du coté ashdown que l'on peut chercher...


Mouais.. j'en ai testé un, non seulement il était reuch mais en plus il m'a pas convaincu niveau saturation comparé au Marshall JCM2000.. par contre niveau clean je l'ai trouvé meilleur !
Earthworm Jim
Alx! a écrit :
Comme "petit" amplis a lampe il y a aussi du coté ashdown que l'on peut chercher...


ashdown, j'connais de nom, mais jamais entendu, j'ai vu un peacemaker une fois dans une boutique, c'est vrai que ca en jette, qualité de finition irréprochable et petit vumètre pour le style, mais y coutait cher il me semble , cette marque fais des amplis tout lampes pas cher? (genre entre 30 et 50w a moins de 600euro) plus d'info, ca m'intérèsse.
Alx!
  • #78
  • Publié par
    Alx!
    le 20 Feb 06, 12:21
A moins de 1000€ pour un 40 ou 50W il me semble...
DarKBeN
Allez on va upper tout ça

Voici des samples du fameux Valveking 212 !

Je précise qu'ils ne sont pas de moi, c'est un membre du forum (PF-le_bourrin) qui me les a refilées

Ce sont ses compos :

http://membres.lycos.fr/mixxs/(...)t.mp3 -> son clair

http://membres.lycos.fr/mixxs/(...)s.mp3 -> son saturé mais ce n'est pas celui de l'ampli malheuresement, c'est celui d'un Boss GT-3 ; mais d'après lui la satu de l'ampli est plus lourde et plus typé heavy metal

En tout cas c'est pas pour jouer du Kyo !

Voila
DarKBeN
Mais si ça marche très bien

Fais enregistrer sous ou bien copie colle le lien dans la barre des URL
pavlou
cul_brilliant a écrit :
ou bien utilisé quicktime

c'est ce que j'ai fais
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    AFox
    le 22 Feb 06, 22:02
Le son clair me branche bien et j'aimerais bien entendre la satu de l'ampli
Par contre ya pas mal de pains dans les samples :C1:
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    Vorg
    le 22 Feb 06, 22:34
Bonsoir, tout le monde. I am le composeur de ces petites chansons. Pour la disto, j'essayerai de refaire un ou 2 samples pour la disto de l'ampli pour demain soir. La disto de l'ampli est moins grasse, mais a de plus grosses basses. Un Gros son quoi.


PS: Et les compos, vous en pensez quoi? Ptite question bête...
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...