scouz a écrit :
ibanez7addict a écrit :
scouz a écrit :
ibanez7addict a écrit :
televince a écrit :
ibanez7addict a écrit :
pourquoi faire de l elitisme en ne demandant leur avis qu a ceux qui ont les moyens de se payer du matos,d en essayer et qui ont 30 ans de gratte derriere eux ?????
Parce que c'est ceux qui ont jouer le plus avec, qui le connaissent le mieux non ?
Et pas besoin d'avoir 70 balais pour essayer du matos, il suffit d'aller dans les mags et essayer, être cool avec les vendeurs et ça passe
leur avis n est pas forcemment , plus objectif pour autant !
quand on a trop le nez dans le guidon on passe a coté de choses essentielles qui sont perçues parfois par des novices sans experience !
un avis neuf , meme si il est a coté de la plaque , ouvre parfois des perspectives nouvelles !
tous les avis sont bon a prendre ,le tout c est de savoir les utiliser ou pas !
d accord.
je suis carrément d accord que l avis d un débutant incombe peut etre encore plus que celui d un avisé
pour autant qu il sache de quoi il parle et qu il ne fasse pas que le peroquet.
sinon est ce que vous pensez a une solution pour éviter que ce problème ne continue et qu il empire (ce dont j au de plus en plus l impression)?
genre a l inscription t es obligé de mettre dans ta signature certaines informations!
tu veux peut etre que l on mette une etoile jaune sous le pseudo pour designer ceux qui n ont pas d experience ,ou encore qui sont d une religion autre que la tienne....???
ça s appelle de la discrimination ça mon gars , et tu crois vraiment que cela va arranger quelque chose tes questions a l inscription? ça va surement pas donner envie a un jeune de s inscrire!!!
si TU n es pas capable de POSER les bonnes questions ou de faire la difference entre un avis experimenté objectif et un autre avis qui ne tiens pas la route , et bien ne frequente pas les forums !
déja je vois pas pourquoi tu t emportes alors que je propose des idées calmement...a mon avis toi tu dois etre assez faible dans la vie mais derriere ton écran tu peux te lacher a dire des aneries aussi grosses que toi, enfin...
pour te répondre, je ne vois aucun rapport avec de la discrimination...si toi tu n est pas capable de parler de manière franche avec des personnes différentes de toi (plus/moins d expérience...) alors je ne vois pas comment tu peux essayer d echanger des idées avec d auters personnes.
moi par contre je me sens capable d ecouter ceux qui ont plus d expériences que moi et essayer de donner des avis objectifs mais perso par rapport a mon parcours a ceux qui en ont moins. comme ca on peut comprendre les gens, et dans les 2 sens les renseigner de manière plus objective...et ca c est de la LIBERTE et de la COMPREHENSION mais tout sauf de la discrimination
ensuite la discrimination, c est de ne pas accepter la différence et la c est toi qui ne l accepte pas, ne parle pas de choses que tu ne comprends (tu es un parfait exemple pour illustrer mes propos , merci
et ne prends pas des exemples comme ca c est pas tres drole!
pas d enervement de ma part , le probleme c est que tu condamnes avant d avoir fait un proces ,et avant meme de savoir de quoi et de qui tu parles.
Apportes des fais precis, basé sur des ecris verifiés et verifiable , donnes des noms , apportes des preuves de ce que tu avances .
ensuite et seulement ensuite il pourra y avoir debat , procés et condamnation!
pour le moment ce que tu avances c est du vent , des impressions des "on dis" !
et imposer des elements dans une signature , de maniere a "classer" les gens par credibilité , ça s appelle de la discrimination et c est illegal et passible d une peine prison!
alors avant de lancer un debat , de juger autrui sur des impressions et des sentiments , et si tu as un probleme , tu le regles d abord a huis clos avec l interessé !
ensuite tu fais en sorte de prevenir les administrateurs , si cela ne s arrange pas , mais en aucun cas tu regles tes problemes sur la place publique !
un peu de culture (regardes dans un dictionnaire la signification des mots que tu emploies, et tu comprendras leur portée ) , de savoir vivre , quelques notions legales et tout ira bien !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"