Plus de son sur ma CL-50

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 26 Juil 2004, 13:43
Ben oui je sais ce que c'est. L'autre jours y'en a un qui a comparé un Bandit 112 à un GP3. Il y en a des fous Le bandit est largement meilleur

Bon ben la j'arrête les conneries. Mais tu as raison, il y a parfois des remarques ou des comparaisons vraiment risibles même si on se doit de respecter l'opinion de tous. Il y a quand même des cas où c'est dur de résister à l'envie de hurler "mais c'est n'importe quoi ".

Enfin, je te rassure, je n'ai en ce qui me concerne pas retrouvé de point commun entre un Marshall et un pitbull même si mon essai n'a été que sommaire compte tenue de toutes les possibilités offertes par la tête. Alors désolé pour mes blagues à la con. Sans rancune
Je peux quand même faire partie du PITBULL POWER ORGANISATION
shivering_tom
Mais ca sonne quand même vachement Mode Four VHT
De mon côté, je n'ai encore jamais eu de pb de fusible, quelque soit l'endroit où je l'ai transporté et dans certains bars où le courant était vraiment pourri. C'est clair que tu dois avoir un pb avec tes lampes totolebo ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
totoleboss
ESPKH2 a écrit :
Ben oui je sais ce que c'est. L'autre jours y'en a un qui a comparé un Bandit 112 à un GP3. Il y en a des fous Le bandit est largement meilleur

Bon ben la j'arrête les conneries. Mais tu as raison, il y a parfois des remarques ou des comparaisons vraiment risibles même si on se doit de respecter l'opinion de tous. Il y a quand même des cas où c'est dur de résister à l'envie de hurler "mais c'est n'importe quoi ".

Enfin, je te rassure, je n'ai en ce qui me concerne pas retrouvé de point commun entre un Marshall et un pitbull même si mon essai n'a été que sommaire compte tenue de toutes les possibilités offertes par la tête. Alors désolé pour mes blagues à la con. Sans rancune

of course, shivering sera de mon avis. si je compte bien, on est 5 : shivering, toi, knight, ced777 et moi. cooooooooool [/b]
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ESPKH2 a écrit :

of course, shivering sera de mon avis. si je compte bien, on est 5 : shivering, toi, knight, ced777 et moi. cooooooooool [/b]
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
the knight of the Ni
Il y a aussi Gillou et PM avec leur GP3 (et sûrement d'autres aussi)
totolebo a écrit :
VHT c'est pas si terrible que ca, ca sonne comme Marshall

Ouais enfin ça dépend aussi lequel hein !
Ni !
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
totolebo a écrit :

J'ai une cl 100 aussi
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Ya encore personne qui a une ultra lead dans l'organisation?
totoleboss
ben ouais y a gillou et PM mais ils ont pas fais la demande ;-).
et puis pour faire partie de l'organ isation, faut mettre PITTBULL POWER ORGANIZATION dans son profil. tiens, tu l'as po fais
ne retire pas mes phrases du contexte, je parlais des stupidités que l'on pouvait entendre, pas que VHT sonne comme Marshall. enfin quand je parle de marche-mal, c'est periode 90 a nos jours avec "quelques beautés" tout de meme. Les vieux Marshaux, ils sonnent leurs races tout de meme
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
bon, ben ceux qui ont une tete VHT pittbull marquent dans leur profil : Membre du PITTBULL POWER ORGANIZATION, les autres marquent Membre de l'ULTRALEAD POWER ORGANIZATION, et tous ceux qui aiment la danette se levent !!!!!!
Pierre DAC
www.pump.fr

the knight of the Ni
totolebo a écrit :
ben ouais y a gillou et PM mais ils ont pas fais la demande ;-).

Ouais mais Gillou n'a pas besoin de demander, c'est lui le dealer officiel du cartel VHT
totolebo a écrit :
ne retire pas mes phrases du contexte (...) Les vieux Marshaux, ils sonnent leurs races tout de meme

Je n'ai pas sorti tes phrases de leur contexte, j'ai juste apporté une petite nuance à ta phrase
ESPKH2 a écrit :
Ya encore personne qui a une ultra lead dans l'organisation?

Bumble en avait une, je sais pas s'il l'a toujours. Je ne sais même pas s'il vient toujours sur le forum...
Au fait t'as eu mon MP ?
totolebo a écrit :
et tous ceux qui aiment la danette se levent !!!!!!

Ni !
totoleboss
Moretl, tu les chopes ou ces smiles rigolos ?
Piur Gillou, tu as raison, ca ne se demande meme pas, c'est plutot nous qui devons le demander mais c'est Shivering qui est a l'origine de la creation de l'organisation :8
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
je l'aurais entendu dire dans un forum secret qu'il preferait Behringer mais comme on avait tous du bon gout pour les amplis, et ben il se mettait a VHT mais a contre coeur :mdr: et il fait des reduc sur VHT pour s'en debarrasser en fait tellement il trouve ca mauvais :mdr: on t'a grillé Gillou
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification...