Plus de son sur ma CL-50

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
je l'aurais entendu dire dans un forum secret qu'il preferait Behringer mais comme on avait tous du bon gout pour les amplis, et ben il se mettait a VHT mais a contre coeur :mdr: et il fait des reduc sur VHT pour s'en debarrasser en fait tellement il trouve ca mauvais :mdr: on t'a grillé Gillou
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
"
ESPKH2 a écrit :
Ya encore personne qui a une ultra lead dans l'organisation?

Bumble en avait une, je sais pas s'il l'a toujours. Je ne sais même pas s'il vient toujours sur le forum...
Au fait t'as eu mon MP ?"

Ben oui j'ai eu ton MP et je t'ai répondu. T'as rien reçu Sinon c'est pas grave je t'en renvérai un dans la semaine pour te tenir informé.

Je suis content de voir que vous avez démasqué fantomas enfin je veux dire Gillou. Quand je vous disais qu'il faisait de la contrebande de Marshall en mettant un sigle VHT dessus. Ah le gredin
totoleboss
shivering_tom a écrit :

Et Knight ... Toujours pas résolu ton pb ?

ben oui c'est vrai, on est ici pour ca a la base :mdr: mais on va continuier a dire des conneries pour faire vivre le topic :-) dans le style topic ouvert jusqu'a ce que l'on ai des news du probleme... les magasins ouvrent le mardi en general, Knight tu ira demain c'est ca ? sinon c'est comme le golf, c'est long...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Et qu'est ce que tu comptes faire Knight?

Porter ta tête à un magasin pour que quelqu'un l'examine? Changer les lampes?Dans tous les cas je te souhaite bonne chance.

Sinon dans la continuité du topic, quelqu'un connaît-il le niveau d'inflation subi par les carottes en normandie. Je pense sincèrement que ça pourrait résoudre le problème d'ampli de Knight...
totoleboss
ben ca depend tu calibre de la carotte. les grosses carottes donnent de la dynamique, les petites de la rondeur. sans parler des precipitations en nouvelle guinée qui jouent un role majeur dans le SAV de VHT :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
totolebo a écrit :
ben ca depend tu calibre de la carotte. les grosses carottes donnent de la dynamique, les petites de la rondeur. sans parler des precipitations en nouvelle guinée qui jouent un role majeur dans le SAV de VHT :mdr:

Trop fun

En plus je suis scié de voir une réponse si détaillée et tellement rationnel. Franchement Bravo.
totoleboss
;-)
remarque fallait le trouver l'inflation des carottes de normandie qui peuvent regler le probleme de la tete de Knight. a ce propos, toujours pas de nouvelles. mais c'est peut etre pas un glandeur comme nous, il doit bosser :mdr: mmm les joies de l'intermittences. faut pas dire ca, je vais encore faire croire qu'on est payé par les assedic pour surfer toute la journée sur le net. je vous rassure, c'est totalement...VRAI :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Hé, ESOKH2, tu pourrais pas remplir ton profil materiel, ca serait cool... c'est super pratique pour savoir ce que tu as comme tosma (matos en language 93 ;-) )
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
ESOKH2 veut pas remplir son profil par contre ESPKH2 acceptra je pense .

Ben je voulais attendre de recevoir mon pitbull avant de le faire mais bon puisque c'est demandé si gentiment… Je ferais ça ce soir.

En attendant je vais rentrer chez moi car ma journée de travail m’a épuisé. Si vous saviez ce que c’est dur d’être chercheur. Enfin le principal c’est qu’on nous demande de chercher et pas de trouver . Encore heureux. Et surtout n'ayez crainte, ce sont des chercheurs comme moi qui construisent l'avenir de l'humanité. Ca doit vous rassurer.

A tout à l'heure...
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
shivering_tom a écrit :
Et les horaires ont l'air d'être chauds

Et bien tu m'étonnes. Je viens de rentrer chez moi et t'as vu l'heure. Ma journée est déja finie j'ai plus qu'à aller dormir. Vraiment dur la vie.

Bon ben sinon, je crois que je vais arréter de pourir de topic à the Knight car même si on lui fait des up, on répond pas à son problème. Désolé
totoleboss
oups, scusu moi ESPKH2 ;-)
la pittbull est deja referencée, ca sera pas dur de remplir ton profil.
ne t'inquite pas, on est peureux de savoir que le destin du monde depend de chercheur comme toi, au contraire, si ca relance le marché des pittbull :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
shivering_tom a écrit :
Et les horaires ont l'air d'être chauds

Et bien tu m'étonnes. Je viens de rentrer chez moi et t'as vu l'heure. Ma journée est déja finie j'ai plus qu'à aller dormir. Vraiment dur la vie.

Bon ben sinon, je crois que je vais arréter de pourir de topic à the Knight car même si on lui fait des up, on répond pas à son problème. Désolé
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
totolebo a écrit :
oups, scusu moi ESPKH2 ;-)
la pittbull est deja referencée, ca sera pas dur de remplir ton profil.
ne t'inquite pas, on est peureux de savoir que le destin du monde depend de chercheur comme toi, au contraire, si ca relance le marché des pittbull :mdr:

Et crois mois ça relance aussi le marché des ESP.

En ce moment sur amplification...