Pourquoi marshall+metal= rien selon certains

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 10 Mai 2004, 16:10
Ps
Je suis aussi restreint par mon budget sinon,j'aurais,plein d'ampli,plein de grattes ,plein de..........
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 10 Mai 2004, 16:14
shivering_tom a écrit :
bany a écrit :
Ps
Je suis aussi restreint par mon budget sinon,j'aurais,plein d'ampli,plein de grattes ,plein de..........

doigts ???

AAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhh ouais!!!une greffe de doigts d'.....Hendrix
elric666
J'ai eu un valvestate (8240) et un JCM900 et actuellement je joue sur un marshall 30th anniversaire (6100LM) et j'ai toujours évolué dans le trash/death metal.
La serie valvestate est plus que convenable pour débuter (particulièrement quand ont à peu de moyens), et le 30th est un très bon ampli.

Par contre il est vrai que le JCM900 manque de gain pour des styles extrêmes.

Mais au vu du nombre de personnes jouant du métal sur marshall je m'étonne quant même de l'avis de certains !
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 10 Mai 2004, 16:23
elric666 a écrit :
J'ai eu un valvestate (8240) et un JCM900 et actuellement je joue sur un marshall 30th anniversaire (6100LM) et j'ai toujours évolué dans le trash/death metal.
La serie valvestate est plus que convenable pour débuter (particulièrement quand ont à peu de moyens), et le 30th est un très bon ampli.

Par contre il est vrai que le JCM900 manque de gain pour des styles extrêmes.

Mais au vu du nombre de personnes jouant du métal sur marshall je m'étonne quant même de l'avis de certains !

c'est de la poudre aux yeux......
ex les guitaristes de system of a down et marilyn manson font de la pub marshall pourtant il ne joue pas dessus..... c'est pour les tunes
system=mesa manson=crate
quand tu vois des concerts avec des murs de baffles marshall ya pas souvent des amplis marshall derriere.......
quand tu regardes les sites vht et bogner ya tout le monde......
elric666
Oui mais tout le monde n'a pas les moyens de jouer sur mesa, borner ou VHT !

Alors Marshall comme moyen de gamme c'est honnête au niveau qualité/prix.

Mais enfin bonje ne fais pas de l'intégrisme Marshall, je viens juste de commander un GP3
bensonlike
Oui , ma là on te parle pas des derniers groupes de métal à la mode, on te parle des groupes de hard/metal qui ont joué dessus pendant 20 ans.

Faut savoir de quoi on parle
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 10 Mai 2004, 16:35
bensonlike a écrit :
Oui , ma là on te parle pas des derniers groupes de métal à la mode, on te parle des groupes de hard/metal qui ont joué dessus pendant 20 ans.

vas-y voir ya tout le monde.... de metallica en passant par les gun's roses, aerosmith.............................et la liste et longue
c'est VHT, BOGNER et Soldano
bensonlike
cold a écrit :
bensonlike a écrit :

vas-y voir ya tout le monde.... de metallica en passant par les gun's roses, aerosmith.............................et la liste et longue

Mouhahahahahahahhah !!!!!!
Les mecs, venez sur le forum ampli , on se marre bien ,là
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 10 Mai 2004, 16:41
bensonlike a écrit :
cold a écrit :
bensonlike a écrit :

t'es allé voir au lieu de juger sans savoir.........
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 10 Mai 2004, 16:49
Hum ...... t'es sur de ton coup là ?

Metallica jouait sur des Marshall à leurs début, Guns et Aerosmith sont connus pour le couple LesPaul/Marshall ........
shivering_tom
bensonlike a écrit :
cold a écrit :
bensonlike a écrit :

Y a un peu de vrai dans ce que dit cold ... et on peut rajouter Crate et Diezel ...
Après ce n'est pas dans tous les cas, mais c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le croit.

Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 10 Mai 2004, 16:59
Le probleme, c'est justement qu'on peut retourner le sujet :aller sur des sites officiels qui prétendent que tels ou tels artistes jouent sur leurs ampli, c'est à peu pres aussi crédible que quand Malakian fait de la pub pour le mode four.

Autrement dit , pourquoi ça ne serait pas crédible dans un sens , mais ça le serait dans l'autre ?

En ce moment sur amplification et Marshall...