Pourquoi on en revient toujours à Marshall....

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
Je parle de gens qui ont changés la musique, et le rock. Pas forcément des pros.
Invité
marshall c'est le truc pas trop cher,qui prend bien les pédales et qui se trouve partout.
Ce sont des arguments de poids au delà des goûts sonores.
Tof the F*up guy
Les JVM ont deux master... hmm hmmm, non mais, Un volume de puissance et un master apres le preampli.

Marshall ca evolue vite, si on veut sur 50 ans, ils ont evolue vite. Ils ont compris qu'ils arrachent les mur
Tophe
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
On répondait à ça :
Citation:
Et Marshall reste le top(les vieux modèles bien sur!)

LE JVM n'est pas franchement vieux...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Tof the F*up guy
Grouic a écrit :
On répondait à ça :
Citation:
Et Marshall reste le top(les vieux modèles bien sur!)

LE JVM n'est pas franchement vieux...

Desole, je trouves que le JVM est tres bon pour un nouveau Marshall, mieux que les DSL/TSL des annees 90.
Tophe
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Mdr Juanito

Sinon le JCM 2000 est excellent selon moi, je suis fan du DSL50
Le Jvm aussi, mais dans les nouveau marshall bizarrement le DSL a ma préférence (au coude a coude avec le Vintage modern).

C'est vraiment une tuerie contrairement a ce qui se dit sur les forum (les avis bourré de préjugés selon moi), je m'attendait a un son neutre, sans vie, qui sonne comme un transi et aucun punch... bah vous avez tord... c'est tout le contraire une bonne dynamique, du punch et un son marshallesque a souhait !!! J'avais aussi lu brouillon, le mec avait du le jouer sur un 10", avec des cable pourrave

Maintenant je l'envisage ce petit DSL50, il est sur ma liste d'achat.

Donc a vous de voir si vous voulez rester dans les années 70 avec vos préjugés sur les ampli modernes, ou si vous voulez jouer de la gratte et écouter avec vos oreilles (je parle au niveau sonore biensure, je ne dit pas qu'un nouveau marshall est aussi robuste et bien construit que les ancien... je n'en sait rien).
Tof the F*up guy
C'est juste moins roots a bas volume (pour les plus modernes), sinon, après, a fond y'a plus énormément de différence...
Tophe
Invité
Je regrette ma TSL 100... Un jour je recraquerais je pense!
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Moi j'aime vraiment beaucoup cet ampli, je pense craquer car en cemoment je cherche un ampli capable de ces sonorites (a 3:09minutes):

et en testant le TSL j'ai été conquis
stekh666
Peu être q'un jour j'aurai un marshall, quand je ferai du rock n' roll dans le genre Guns N Roses, mais pour pas mal de style de metal, c'est pas assez propre...
(quoique un bon vieux orange pour du rock )

Tout dépend après du son que l'on recherche évidement.

Après j'ai jamais eu l'occasion de trouver des vrai marshall à tester, peu être qu'un jour.

Peu t'on avoir ce genre de son :

bye bye !
Nico_las
Tinio a écrit :
Moi j'aime vraiment beaucoup cet ampli, je pense craquer car en cemoment je cherche un ampli capable de ces sonorites (a 3:09minutes):

et en testant le TSL j'ai été conquis

Ba une JMP 2203 des 70' et c'est bon.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Ouai je sais
Mais je cherche d'abord dans les ampli moderne. Si je trouve rien je me pencherai sur du vintage, ou carrement une tete custom

Je cherche aussi une tete bien polyvalente et qui ne soit pas limité en gain, et c'est pour ca que je disait que le JCM2000 pouvais me convenir. Je l'ai essayer et c'est une pure tuerie

Merci
Sinon le cab doit aidez aussi. Un cab marshall de 66, avec HP d'origine
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les DSL c'est top et surtout ça se trouve pour que dalle aujourd'hui. Rapport qualité prix imbattable.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
ZePot a écrit :
Les DSL c'est top et surtout ça se trouve pour que dalle aujourd'hui. Rapport qualité prix imbattable.

C'est ce qui me pousse vers cet ampli, il est pas trop cher en occaz
Ahhh je risque de craquer, en tout ca merci pour ton avis
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
Nuno B. il a une signature chez randall si je ne m'abuse?
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...