Pourquoi on en revient toujours à Marshall....

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Juin 2009, 10:49
Pas si sur, on sait jamais...
Mais c'est probable...
Hugues11
Je vends un plexi de 1973.
A bon entendeur les amis.
Invité
Pour avoir poussé le Superbass a fond sans atténuateur, c'est monstrueux
Hugues11
par contre il faut de bons Hp.
J'ai littéralement explosé deux éminence tonker prévus pour encaissé 150w avec mon sl à fond!
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Pourquoi il avait quoi les HP ?

Bizarre il devait pas etre roder...
Hugues11
Si je joue avec depuis au moins 3 mois avec un rendement de dingue. Au début j'y allais tranquille mais la je suis rarement en dessous de 6.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Mais en fait j'ai pas compris ce qui est arriver au HP, il se sont craqueler ou un autre truc ?
Hugues11
Ben comme 8ohm en série, il y'en a qui ont lâchés donc morts.
Hugues11
J'ai plus de son qui sort si tu préfère
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
OK Merci
Je pensais que tu avait déchirer la membrane
Hugues11
Haha. Si c'était "que" ça.
Et Marshall reste le top(les vieux modèles bien sur!)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le top... c'est souvent un super son, mais qu'on peut retrouver dans des amplis modernes, et qui ont l'heur de sonner à bas volume, d'offrir une boucle d'effet et d'autre raffinements qui font défaut pour une utilisation moderne.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Hugues11
Ca je crois pas, car y'a souvent des transfos en plastic, des circuits et composants à la mort moi le noeud et donc un son moins bon. Les vraies harmoniques respirent quand on pousse un ampli.
Les amplis à master, c'est pour jouer chez soi, et encore.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Les ampli à master, pour la maison... C'est une vision très réductrice et un rien rétrograde. Il fa falloir expliquer ça à tous les grands pro qui utilisent ce type de matériel, qu'ils ont tort.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arsiamons
Grouic a écrit :
Les ampli à master, pour la maison... C'est une vision très réductrice et un rien rétrograde. Il fa falloir expliquer ça à tous les grands pro qui utilisent ce type de matériel, qu'ils ont tort.

je suis qd même un peu d'accord avec grouic, autant j'adore le vintage ms qd t'as un ampli avec master, deux canaux et qui sonne, c'est qd même bien plus pratique.....qd t'es obligé d'utiliser un atténuateur pour faire sonner ton ampli , c'est pareil et excusez moi ms mettre un vieux 100watt fond pour le faire sonner, ben moi je me casse, je tiens à ma vie
Hugues11
Je parle de gens qui ont changés la musique, et le rock. Pas forcément des pros.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...