Sokar a écrit :
J'ai acheté un pack guitare bob l'éponge pour délirer, ben branché dans mon 6505 c'était loin d'etre dégueu.
C'est sur que c'est moins bien qu'avec mes autres grattes. Surtout niveau confort(s'pas le meme niveau de finitions)
Depuis cette petite expérience, je suis persuadé que l'ampli est plus important que la gratte dans la qualité du son.
J'pense qu'il vaut mieux une squier dans un JCM800, qu'une PRS dans un marshall MG !
bof, moi j'ai un pote qui a un micro cube, et des purs rapes, ont est toujours surpris que ça sonne la mort a chaque fois qu'on joue dessus. alors qu'avec une pacifica dedans c'est vraiment naz...
les 2 compte je pense, t'as des amplis qui ont un son de fou mais qui ne trichent pas, tu leur donne de la merde t'as un son de merde, tu leur donne du caviar il te sortent toute la quintessence de ta rape. et ça en général ce sont les bons amplis.
je dis pas que c'est le cas d'un micro cube attention (même si pour sa taille il sonne super le ptiot), mais avant j'était dans le camp de ceux qui pense que c'est l'ampli, maintenant je suis plutôt coté guitare.