Probleme avec la powerball ?????

Forum Engl
Forums
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
Salut !
Aujourd huit, ayant fini mes exames j avais envi d aller tester quelques ampli (engle : fire ou power), alors avant de prendre la route je tel au seul magasin a ma connaissance qui distribue ca sur toulouse....
Et le gar me dit net, On fait plus !!!!
Je demande alors pourquoi et il me repond directe : ENGL on travail plus avec ca tombe en panne, (je me souvient plus precisement quelle cause de panne il m a pretéxté) , et la fire / powerball tombe en rade et meme apres reparations, ca recommence......!!!!

Honnetement je n accorde que tres peux de veracité a ce discour, surtout qu'ici beacoup de monde joue sur engl powerball....
Mais enfin si des personne on rencontré des prob avec leur ampli, qu'ils en parlent
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Un seul souci sur une Powerball, une lampe microphonique en V1, échangée, et on n'en parle plus.
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
wéwé, non mais ca sent l argument pourie de vendeur a deux sous....
mais je voulais quand meme verifier
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
heureusement que ce forums existe ça sent aussi des vendeurs qui n'y connaissent pas grand chose,qui sont là que pour la vente et le chiffre d'affaire.
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
ca c est claire, ce forum c est vraiment un don du ciel
longue vie a guitariste.com

En ce moment sur amplification et Engl...