Problème de poids des amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Oui et non, car jer sais que moi je ne me régle que par rapport à la batterie, si on entend pas les autres , c'est pas mon probléme (bien que sur le moment je leur dis de ce monter car sinon voila le show quoi...)
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 20 Nov 2009, 16:33
J'en connais qui se règlent juste par rapport à eux même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
  • Invité
des roulettes et roule ma poule

si jamais tu parles d'une tête,achète une valise à roulettes comme les rockbag.
C'est pas mal et ça t'évite de te retrouver avec une ceinture de sécurité passé 50 ans.
ludovag
j'ai commencé la gratte avec un jcm800 half stack que j'ai gardé des années, puis j'ai fait l'erreur de le revendre et d'acheter un ampli à modélisation plus léger mais plus léger en tout...

j'ai repris un vieux twin qui pèse que 30kgpour la gratte , c'est pas trés lourd je trouve, j'ai un marshall 7215 pour la basse (62kg) et une tête markbass club rackée (10kg) ça fait un ampli basse de 72 kg, aussi lourd que moi en fait
je me le charge tout seul dans ma voiture car j'ai intallé deux roulettes sur le haut de l'arrière du baffle, ça va tout seul, même pour le descendre d'une scene ça passe.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 18 Déc 2009, 12:07
Juste mon cab pour basse : 46 kg .... Je crois que je gagne c'est une horreur à transporter heureusement y'a des petites roulettes!

En ce moment sur ampli et préampli basse...