Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème IBZ10B

Forum Ibanez
Forum
Bonsoir, je m'excuse de vous deranger, j'ai un Ibanez IBZ10B que j'ai récupéré de mon père sauf qu'il l'a démonté et les fils ne sont plus branchés (voir photo)
J'ai l'haut parleur même s'il n'est pas sur la photo.
Voilà je viens vous demander un peu d'aide, si quelqu'un avait une photo de l'intérieur ou un schéma de câblage de l'intérieur de cet ampli
Ca maiderai beaucoup, merci a tous de votre aide, passez une bonne soirée

Photo 1
Invité
De meilleures photos aideraient, c'est flou.....

Il manque le haut-parleur dans cet ampli.
Aussi le fil d'alimentation

Le manuel de l'utilisateur ; rien d'utile pour l'instant

http://www.hoshinogakki.co.jp/(...)B.pdf
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 21 Jun 19, 12:21
Bof... c'est censé être un ampli "basse" et ça vaut 30€ d'occase... HP de 6.5"... Ça ne vaut pas trop le coup de perdre du temps là-dessus amha... Surtout que s'il a été démonté c'est qu'il y avait un problème !
Bonjour, oui je sais mais je l'ai, y'a le + et le - sur l'haut parleur, c'est facile.
Le câble d'alimentation... Il y est plus mais j'en mettrai un, y'a un inter 2 pôles et 2 cosses sur la carte.
Je pense que je peux le rebrancher correctement, seulement une photo ou un schéma m'auraient assuré le branchement
Invité
oldamp a écrit :
Bof... c'est censé être un ampli "basse" et ça vaut 30€ d'occase... HP de 6.5"... Ça ne vaut pas trop le coup de perdre du temps là-dessus amha... Surtout que s'il a été démonté c'est qu'il y avait un problème !



D'accord avec toi.

Cumulus1 as-tu un h-p de rechange pour essaie ?
Parce que s'il te faut en acheter un sans savoir si cet ampli n'a pas déjà un autre problème, c'est jouer a la lotto en risquant de perdre
Oui oui j'en ai quelques un c'est pas un soucis ça !
Invité
Poste de bonnes photos alors
Voilà je pense que le noir et rouge vont sur l'HP
Après y'a 2 rouge en entrée transfo, donc ça c'est le secteur et y'a un inter 2 cosses et 2 autres cosses (au dessous du fusible) sur la carte donc ça c'est l'entrée secteur et cest la que j'ai un léger doute.

PS: le problème venait de l'HP. Pour ça que ça a été démonté, mais comme j'en ai d'autres y'a plus de soucis

Ffhd
Invité
Ouf que c'est difficile d'avoir de bonnes photos mais on va faire avec.

Les gros fils rouge ; alimentation prise 240 volts

Petit fil noir et petit rouge ; haut -parleur ;

8 ohms , 10 watts minimum


The IBZ10B features a closed-back cabinet and 6.5" Power Jam speaker for producing real bass sound. The 3-band EQ allows players access to a variety of sounds, and the amp also comes with a CD input. FEATURES Output: 10W@8Î Speaker: 6.5" speaker Controls: Bass, Middle, Treble, Volume I/O: Bass Input, Aux Input, Headphones Out Cabinet: Closed back Size (WxDxH): 274mm x 205mm x 313mm, 10.8" x 7.9" x 12.3" Weight: 5.1 kg (11.3lb.)


https://reverb.com/ca/p/ibanez(...)le=fr

En ce moment sur amplification et Ibanez...