Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme larsen tres grave sur line 6 spidervalve mk2 112

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ben non ,mais je lai pris d occaz , mais jai qd meme fais une 50 aine d heures avec...le transfo? de sortie? il avait du son quand meme?et les lampes bleues?
BENJI63
pr cibler une panne cela ne sert a rien de trainer les forums. il faut aller chez le tech qui lui connait son job. ici tu auras autant d avis que d inscrits. je t ai donné le mien. les autres le leur. a toi de voir si tu as du temps a perdre.
African
BENJI63 a écrit :
pr cibler une panne cela ne sert a rien de trainer les forums. il faut aller chez le tech qui lui connait son job. ici tu auras autant d avis que d inscrits. je t ai donné le mien. les autres le leur. a toi de voir si tu as du temps a perdre.


C'est ce qu'il faut faire, d'autant que les techniciens du forum ne se pressent pas pour répondre. Je possède entre autres cet ampli et me concernant zéro souci et entière satisfaction.
Je pense qu'on peut rencontrer une panne pour peu, facilement réparable par un technicien.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
African
shiva56 a écrit :
!!!hum ,bon au moins tes franc!!
donc , ben ecoute les avis sont "TRES" partagé sur cet ampli , je rappel que jai la version mk2 et les presets sont mieux reglés que l'ancienne version (meme si le changement de volume peut surprendre parfois);
pour son rapport qualité prix , ses composants , le v30 celestion premium , les lampes normalement de bonne qualité..perso , le son je le trouve tres correct pour le prix , tres polyvalent surtout ;
pour en revenir au sujet , je n'ai pas les moyens de racheter un autre ampli et donc , il me faut le reparer , (quit a le vendre apres ) ,
il me faudrait donc connaitre l'origine de la panne car les reparateurs peuvent etre parfois escroc de meme que les vendeurs n'est ce pas?lol
je te remercie en tout cas de ta franchise et de ton point de vue interessant mais honnetement , je ne pense pas que ton marshall sfx sonne mieux meme avec des pedales de disto..


(moi, je le trouve bien cet ampli)

Salut Shiva,
Est ce que tu as pu résoudre ton souci sur ton line 6 ?
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...