Probleme larsen tres grave sur line 6 spidervalve mk2 112

Forum Line 6
Forums
bonsoir a tous , jai depuis peu un ampli line 6 sp mk2 112 , certains vont me dire que cest nul mais je ne suis pas la pour ca
donc mon probleme datte de cet apres midi , je le laisse chauffer comme d'hab , je l allume et je commence a jouer ; surprise!!!!des la 1ere note , l ampli se met a larsenner mais en plus grave et ne s'arretant pas , meme le master a 0 , je le met en stand bye et je le remet sous tension , pareil...des une note un peu basse , le "larsen sourd" se met en route et violemment et tant que je coupe pas le standbye , rien ny fait...quelqun aurait une solution?
ps: jai remarque que lorsque jai tappote sur lampli pendant ce "larsen" il cest coupé doucement mais est reparti aussitot que jai joué...
helas non...sinon je laurai deja fait...ce qui est etrange cest que c est arrivé comme ca aujourdhui..vous n auriez aucunes solutions?
BENJI63
Y a des chances pr que les lampes partie ampli aient trinquees.
lesquelles lampes? celle de preamp ou puissance?yen a 4 en tout...ca proviendrai de la?pourtant elles sont pas vieilles...
BENJI63
cote ampli. puissance donc. sur mon vox ca faisait pareil que sur le tien a tes dires. elles n ont pas fait 3 mois.
ok , donc des que tu jouais , l ampli sifflait mais en grave et tremblant un peu et quand tu tape dessus ca revient bien? combien coutent les lampes de puissances?il faut les faire installées celle la en plus , ya un reglage non?
BENJI63
y en a en gros pr 40 euros par lampe pr des potables. tu dois en avoir 2 a changer. si tu n es pas connaisseur tu n as guere le choix a part aller voir le tech.
ok , je te remercie , effectivements dessus cest des mesa boogies 6l6 a 45 /50 euros apparement , ben jespere que cest ca et pas le transfo de sortie...
Frenchrock
Personnellement, je possède cet ampli, même si je crois ne pas l'avoir dans mon profil, mon profil n'est pas à jour,

Cet ampli est la très grande déception que j'ai eu, je l'avais acheté pour la maison, le training, la petite répétition,

Or c'est une merde sur toute la longueur, le mien ne marche pas non plus, ça déconne à mort, d'ailleurs c'est mal chié à bloc, quand on change de preset on peut se bousiller à vie les tympans tant le volume peut être multiplié par x fois.

Le mien, c'est tout qui merde, les lampes doivent déconner, mais l'électronique aussi.

En attendant de le rendre à mon super vendeur escroc qui me l'avait conseillé, car je ne l'ai pas acheté prêt de chez moi,

Pour la maison, je me suis pris....................... devinez................ un Marshall MG 50 DFX, et bang, révolution sur g.com

le si mauvais MG meilleur qu'un autre ampli, mais il est fou le type !!

eh bien oui, les sons clairs de transos Marshall sont purement excellents comparé au Line 6 et pour la disto, je prends mes pédales et hop ! (oui, la disto du MG, c'est méga joupy, c'est pour rire)

mais au moins ça marche de la manière dont je m'y prends.

Il y a des poncifs ici sur g.com qui font mal,

Donc pour revenir au Line 6, tout est nul, donc pour savoir ce qui déconne entre les lampes, l'électronique, ou je ne sais quoi encore, c'est très difficile,

Moi en tout cas, je ne cherche pas à savoir, cet ampli de merde, et j'insiste parce que ça, c'est vraiment de la grosse arnaque, cet ampli va retourner au magasin, et si le monsieur qui me l'a tant vanté honteusement ne veut pas comprendre, je vais lui le balancer à une heure de pointe dans sa gueule de crouille de menteur.

C'est dit ! et ça défoule.


PS/ Je suis un mec honnête, car cette bouse d'ampli marche assez pour que je le balance dans le forum vente, ça lui arrive de boucaner, ce que je ne ferai pas !!! Je suis un mec honnête !!
!!!hum ,bon au moins tes franc!!
donc , ben ecoute les avis sont "TRES" partagé sur cet ampli , je rappel que jai la version mk2 et les presets sont mieux reglés que l'ancienne version (meme si le changement de volume peut surprendre parfois);
pour son rapport qualité prix , ses composants , le v30 celestion premium , les lampes normalement de bonne qualité..perso , le son je le trouve tres correct pour le prix , tres polyvalent surtout ;
pour en revenir au sujet , je n'ai pas les moyens de racheter un autre ampli et donc , il me faut le reparer , (quit a le vendre apres ) ,
il me faudrait donc connaitre l'origine de la panne car les reparateurs peuvent etre parfois escroc de meme que les vendeurs n'est ce pas?lol
je te remercie en tout cas de ta franchise et de ton point de vue interessant mais honnetement , je ne pense pas que ton marshall sfx sonne mieux meme avec des pedales de disto..
BENJI63
c vrai que les MG ont un bon son clair. le seul truc que l on peut reprocher a un mg c est qu il ne soit pas lampe. pour avoir eu un moment un MG 250dfx. les line6 je ne connais pas. et je ne veux pas connaitre.
donc super le vendeur ne sait pas , mes lampes sont bleues en fonctionnement est ce cela?
Invité
tu l'aurais pas débranché du baffle et de ce branché a vide sans baffle ?

car cela peut etre source de probléme de ce genre un ami a moi a juste branché sa tete jcm sans baffle (il avait oublié de les connecter) et donc larsen plus transfo grillé ou un truc comme ca
ben non ,mais je lai pris d occaz , mais jai qd meme fais une 50 aine d heures avec...le transfo? de sortie? il avait du son quand meme?et les lampes bleues?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...