Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Two Rock

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Gwanndb a écrit :
Chez Thomann, elle sont sélectionnées aussi? Et oui sinon j'ai vu le bundle SP22 mais il leur manque une lampe pour la réverb et donc il n'est pas dispo. Mais sinon la seule différence entre le SP22 PLUS et le SP22, c'est qu'il y a 2 lampes de puissance sur le PLUS? Ce qui m'étonne c que sur le PLUS il y a un trémolo...


Tous les 22 ont deux 6V6 (V6+V7) ! Impossible d'avoir 22W avec une seule lampe de puissance....

paupiettes
Gwanndb a écrit :
Ok! Effectivement, j'avais mal lu sur le tube set du SP22 : c'est 1xRT832 donc 2 lampes de puissance appairées...
Là, j'étais chaud pour commander à TAD, j'en ai pour 180e qd même! Et ils me sortent quoi? 15e pour le transport! Non mais sérieux! La blague!
Chez Thomann, il leur en manque une! Et quelqu'un sait si ce sont les mêmes que chez TAD? Je demande car ce n'est pas marqué "Premium selected" chez thomann alors que ce sont les mêmes références que chez Tad : il n'y aurait pas des sous lots pour Thomann?


je sais pas mais j'ai pris des jj pour mon blackstar.ça ne m'a pas plu.
du coup ,retour et remboursement....et c'est eux qui ont payer le port a l'aller....et au retour.

bref,rien a perdre.
oldamp
Les 12ax7 ne chauffent pas, juste le filament... c'est fait pour !

Tu te fais vraiment beaucoup de souci pour pas grand chose amha, toutes ces ref différentes, c'est un peu du pipo pour justifier des augmentations de prix... Les 12ax7 Tung sol sont d'excellents tubes bien que fabriqués par Sovtek.
Mikka Grytviken
Ouais j'adore ces Tung Sol, je trouve qu'elles sonnent très bien mais j'en mettrai une en V1 là où elle a le plus d'influence, le reste je mettrais des JJ ECC83S triées et une ECC803S éventuellement pour le déphaseur bien que sur ce genre d'ampli ça ne me semble pas crucial.

Après en puissance bon allé va pour des TAD si tu y tiens mais honnêtement TAD c'est juste un rebadgeur de tubes qu'il trie et une bonne par sortent de l'usine JJ.

Personnellement je prends tout chez Tube Town ou Banzai Music et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème.

Mikka Grytviken
Citation:
j'espère que les lampes que je vais recevoir ne seront pas des 12ème main...


Si c'est pas du B Stock, c'est forcément du neuf !



Après je préfère passer chez Tube Town par exemple en prenant des lampes triées surtout pour la V1 et les tubes de puissance; après pour le reste hors mis quelques exceptions en fonction du rôle de la lampes dans l'ampli, je prends du standard et généralement ça le fait très bien !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...