Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Two Rock

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Euh ça arrive que des lampes neuves, meme TAD, ou NASA, peuvent deconner.
J'ai eu le cas y a pas longtemps sur mon magnatone.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Mochi
J'aurais fait les choses suivantes maintenant :

Retirer chassis du combo, retirer le HP/cables mettre sur une table et tester le tout sans bois ni rien, juste HP et chassis. Peut etre le HP qui gratte, ça permettra de reperer plus facilement si c'est le HP tout en eliminant les potentialités de vibration.
Enfin je pense qu'il faut aller par elimination en commencant avec le strict minimum.
Mikka Grytviken
Comme Oldamp ... je pense à du "motor boarding*" car c'est un ampli pas neuf et ça semble apparaître après une certaine montée en température ce qui laisse entendre un condensateur qui faiblit et qui supporte mal l'augmentation de la température.



*oscillation dans les graves fréquences.
oldamp
Ça ne rime plus à rien ce daubic où tout est "edit" !

Tu nous fais un caca nerveux à effacer tous tes posts ?
Gwanndb
Oui je suis vexé! Non mais vu que le pb est réglé, le topic n'a plus de sens... En plus je passe un peu pour un blaireau qui n'y connait rien (c peutêtre le cas d'ailleurs ! ). Marrant sinon, qd on edit, tous ceux qui suivent le topic reçoivent l'info? Désolé d'avoir pollué votre dimanche midi les amis...
oldamp
Bah, si on devait penser que tous ceux qui posent des questions parce qu'ils ne sont pas tech sont des blaireaux, t'aurais plus personne ici ! Tu ne sais pas, tu demandes et hop ! On ne va pas juger...
Gwanndb
oldamp a écrit :
Bah, si on devait penser que tous ceux qui posent des questions parce qu'ils ne sont pas tech sont des blaireaux, t'aurais plus personne ici ! Tu ne sais pas, tu demandes et hop ! On ne va pas juger...

Merci pour ta tolérance! Oui je ne suis pas réveillé... je n'aurais peut être pas du effacer mes posts... Shit faut que je réécrive tout... euh...
paupiettes
En plus,ça peut servir à quelqu'un d'autre...
Gwanndb
Oui c vrai... Faut pas que j'agisse quand je ne suis pas réveillé...
Biosmog
Gwanndb a écrit :
Oui c vrai... Faut pas que j'agisse quand je ne suis pas réveillé...



bon alors en gros c'était quoi? t'avais oublié de brancher la prise ?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...