Ptit conseils sur le branchement d'un Vamp

Forum Behringer
Forums
bonjour bonjour vala j'ai un probleme et une question:
donc je voudrais avoire des infos sur une basse peavey fury IV, ce que vous en pensez .... vala
sinon j'ai un Vamp et j'arive pas a le brancher sur ma chaine hi-fi donc si vous vous y connaissez mieux que moi( ce qui est pas trop dur vu que je n'y connais rien ) donner moi des consseils sur ce branchement vala
merci a tt ceux qui maideront
Elrohir
T'as pas une prise micro sur ta chaîne hi-fi? Tu peux y brancher la sortie line-out du Vamp.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
raoul31
Le mieux c'est d'acheter deux cables adaptateurs jack 6.35 mono mâle=>RCA mono mâle. Tu branches ça sur une entrée auxiliaire (par exemple) de ton préampli, et c'est parti !
bah na j'ai pas d'entré micro ^^
sinon vais tester mais je branche les 2 sorties de mon Vamp(L et R) ou just une seule ?
vala et merci
shnaps ........... http://shnaps.free.fr
mr.baackwoods
Les 2 naturellement ! Autrement tu auras du son que d'un côté...
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
mr.baackwoods
Et n'oublie pas d'activer la simulation de hp sinon => son pourri
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
merci sa marche
re ptite question tjs a la con ( on perd pas les bonnes habitudes ) mais c quoi la simulation HP moi j'ai un bass Vamp ...
shnaps ........... http://shnaps.free.fr
mr.baackwoods
Comme son nom l'indique ça simule le son d'un haut-parleur donc l'imiter.
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922

En ce moment sur amplification et Behringer...