Que faire de mon épave line6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
en attendant d'avoir les sous tu le garde, apres tu te prends deux bon HP pour le transformé en baffle et tu le ferme
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
remugle
manulonch a écrit :
Je serais curieux de demonter pour voir ou est reelement la panne....

ouais dommage qu'il y ait pas des gens sérieux niveau amplification sur toulouse
cela dit ma soeur fait ses études en Belgique, elle pourait l'embarquer avec elle pour que tu y jettes un oeil, m'enfin je pense pas qu'elle soit ok cette feignasse
remugle
yep merci en plus je passe souvent dans cette rue mis j'ai jamais remarqué son échoppe
manulonch
Tout depends d'ou elle est...

remugle a écrit :
manulonch a écrit :
Je serais curieux de demonter pour voir ou est reelement la panne....

ouais dommage qu'il y ait pas des gens sérieux niveau amplification sur toulouse
cela dit ma soeur fait ses études en Belgique, elle pourait l'embarquer avec elle pour que tu y jettes un oeil, m'enfin je pense pas qu'elle soit ok cette feignasse
remugle
elle fait ses études à Tournai, mais de toute façon c'était une boutade, à mon avis et je la connais ellle va jamais embarquer le matos... en train déjà c'est un sacré bordel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...