Que Valent Les Amplis Ibanez?

Forum Ibanez
Forum
  • #1
  • Publié par
    Rugal
    le 31 Dec 03, 02:03
Salut a toutes et a tous!

je voudrais savoir si les amplis ibanez sont de bonne facture (notament celui si:
http://www.aremus.com/produit.(...)26980

je voudrai en faite me procurer un ampli 15w pas trop cher ( pas plus de 120 euros )
Kokito
  • #2
  • Publié par
    Kokito
    le 31 Dec 03, 02:40
Ibanez, pour les guitares électriques, c'est de la grosse daube :

Pour les guitares acoustiques, c'est pas cet ampli, c'est vraiment pas mal
Matthieu S
Je trouve les guitares Ibanez super agréable à jouer, et très polyvalent.

Pour les amplis, t'en a pour ton argent
Kokito
  • #5
  • Publié par
    Kokito
    le 31 Dec 03, 11:30
Je parlais des amplis

On est bien dans la section Amplis nan ??

Oui c'est vrai, en me relisant bien, ca porte à confusion, désolé
  • #6
  • Publié par
    Rugal
    le 31 Dec 03, 13:04
ouf! tu m'as fait peur! je compte m'acheter une guitar ibanez vendredi!
( rg 370 b)

bon alors je prend quoi comme ampli pour 100 euros? (sachant qu'il me faut obligatoirement une sortie casque! )
  • #8
  • Publié par
    Rugal
    le 31 Dec 03, 16:13
tu me proposes koi donc? je devrais prendre quoi a ton avis?
Alors, personnellement, j'ai un ampli Ibanez Tone Blaster 25 R, que vous pouvez "admirer" à cette page : http://www.aremus.com/produit.(...)26980 .
Alors, pour les détracteurs des amplis grattes Ibanez, je peux vous dire que pour le prix, c'est très acceptable. C'est sûr que comparé à l'ampli 15 Watts que tu souhaites, le prix monte légèrement, mais ça vaut le coup! Et puis, pourquoi se refuser un peu plus de bruit?
Sérieusement, ne te le refuses pas, même si tu trouveras meilleur !
DeChristianisme. And Fuck Me Jesus!
Sylvain_
DeChristianisme a écrit :
Alors, personnellement, j'ai un ampli Ibanez Tone Blaster 25 R, que vous pouvez "admirer" à cette page : http://www.aremus.com/produit.(...)26980 .
Alors, pour les détracteurs des amplis grattes Ibanez, je peux vous dire que pour le prix, c'est très acceptable. C'est sûr que comparé à l'ampli 15 Watts que tu souhaites, le prix monte légèrement, mais ça vaut le coup! Et puis, pourquoi se refuser un peu plus de bruit?
Sérieusement, ne te le refuses pas, même si tu trouveras meilleur !

Personnellement je suis d'accord avec cette logique. C'est excactement ce que j'ai fait avec mon ampli Marshall. Au début, je voulai un TB25r comme celui de DeChristianisme mais j'ai préféré prendre mieu, pour ne pas regréter à la suite.. Et puis, c'est plus facile à revendre
  • #11
  • Publié par
    Rugal
    le 01 Jan 04, 19:03
oui mais ya vraiment de grosses différences entre 15 et 25watts? je veux dir ca crache plus fort mais la qualité du son est la meme nan? ?


ps: BoNnE AnNéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, la qualité du son est la même, étant donné que c'est le même modèle d'ampli. Mais mieux vaut ça crache! Que tu fasses péter les oreilles de tes voisins
DeChristianisme. And Fuck Me Jesus!
Sylvain_
DeChristianisme a écrit :
Oui, la qualité du son est la même, étant donné que c'est le même modèle d'ampli. Mais mieux vaut ça crache! Que tu fasses péter les oreilles de tes voisins

Alors ça.. C'est ma passion ! Vive les voisins qui gueule

En ce moment sur amplification et Ibanez...