Que vaut le behringer GX110 Ultraroc

Forum Behringer
Forum
dontleaveme
tout est dans le titre! je veux pas un truc de cochon juste un ampli pour m'amuser sans me saigner!
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 08 Jan 05, 17:18
ben moi j'avais été surptis par ce petit bestiau....il est très convaincant, sisi, bonne disto bien musicalle qui fait pas bzzz bzzz, ce qui est rare sur ce type de matros....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dontleaveme
ha cool je compter l'utiliser avec une tele affinity t'en pênse quoi??
et puis au passage j'ai une question et je vais pas recreer un sujet juste pour sa c'est quoi le tyran de base des guitare electrique ??
méme question pour les accoustiques!
Tristan
Souvent à la base sur une électrique c'est du 9-42
J' en ai eu un(je devrais dire j'en ai eu trois en fait).
J'ai vraiment été épaté par les possibilité sonores de cette petite bête mais après 3 jours je n'avais plus qu'une espèce de soupe indéfinissable.Le vendeur me l'a remplacé et même problème avec le 2.Obstiné,je me le fait remplacer une seconde fois et à nouveau hs.Le magasin disait que c'était de ma faute mais les avis des utilisateurs sur pas mal de sites confirment ce manque évident de fiabilité.Finalement j'ai pris un Marshall Mg15 dfx qui offre sans doute moins de possibilité mais qui tient la route.Ceci dit, c'était il y a un an et ils ont ss doute résolu le problème sur cette série
Pigeon,oiseau à la grise robe,dans l'enfer des villes, à ma vue tu te dérobes.Tu es le plus agile.
fredii mercurii
dontleaveme a écrit :
ha cool je compter l'utiliser avec une tele affinity t'en pênse quoi??
et puis au passage j'ai une question et je vais pas recreer un sujet juste pour sa c'est quoi le TYRAN de base des guitare electrique ??
méme question pour les accoustiques!

saddam ou pinochet , mussolini c'est en option...
dontleaveme
fredii mercurii a écrit :
dontleaveme a écrit :
ha cool je compter l'utiliser avec une tele affinity t'en pênse quoi??
et puis au passage j'ai une question et je vais pas recreer un sujet juste pour sa c'est quoi le TYRAN de base des guitare electrique ??
méme question pour les accoustiques!

saddam ou pinochet , mussolini c'est en option...

moi pas comprendre lol
oui pour sa j'ne avait entendu parler mais j'ai apeler thoman pour sa et ils m'ont que depuis 6 moi sils avait un retour donc je penbse que sa doit etres régler!
Grand Schtroumpf
Citation:
fredii mercurii a écrit:
dontleaveme a écrit:
ha cool je compter l'utiliser avec une tele affinity t'en pênse quoi??
et puis au passage j'ai une question et je vais pas recreer un sujet juste pour sa c'est quoi le TYRAN de base des guitare electrique ??
méme question pour les accoustiques!

saddam ou pinochet , mussolini c'est en option...

moi pas comprendre lol

et là tu comprends lol?
dontleaveme
ha oui daccord on va mettre sa sur le coup de la fatigue!

En ce moment sur amplification et Behringer...