alors en 2 mots les premières impressions : après des semaines de recherches, 155 pages ici, des essais etc. Je suis arrivé à cet assemblage théorique, sans avoir jamais essayé ni un HP G 12 H , ni un JMP 1 H .
Avec la Les Paul
mode 0,1 W
Je suis assez surpris au premier essai, rien d'extraordinaire dans les bas volume de 1 à 3
ensuite 4 à 6 on commence a entendre des nuances du jeu , les doigts , plus détaillé comme son, mais encore rien d'epoustouflant sauf une note d'agressivité qu'on a pas avec un ampli à transistors....ensuite ça commence à cruncher un peu .
Je suis habitué à un peu de delay, reverb, gain, etc, donc la redecouverte du son clean
Je passe en mode 1 W : et là ca donne vite autre chose! Magré sa simplicité je ne sais pas comment regler l'ampli et la guitare, il faut mettre le volume fort à l'ampli , et sans doute regler au potar de la guitare ? . et alors en mode à donf le volume ...là c'est un peu trop fort , mais ça crunch bien. Un peut trop fort. Il faut peut etre mettre le boost et jouer sur 0,1?...
Conclusion , je suis agréablement surpris .
Mais c'est plaisant !Mais il faut apprendre à s'en servir . J'ai mis une pédale zoom pour voir
Avec des effets je préfère ...
Je continues les essais demain , et je brancherai la télé , pour voir.....