lostever a écrit :
Comme dit FX , il faut se rendre à l'évidence, ce Marshall ne lui convient pas, c tout.
Pour rester dans la même famille, faut tester le JTM-1.
Je vois pas l'intérêt de rentrer dans des dépenses supplémentaires ( pédales , HP, micros ...) quand rien ne garantit le résultat . C l'élément de base qui ne convient pas dans l'utilisation qu'il veut en faire ...
Tu as peut être raison, et dans ce cas il faut savoir reconnaitre qu'on s'est trompé dans son choix d'ampli, et pas s'acharner à acheter toutes les pédales du marché , (avec ce que ça coute..)
Remarques , tu dois savoir de quoi tu parles dans le domaine des pédales, vu la multitude de celles que tu affiches sur ton profil
J'essaie encore la pédale, et si je me suis trompé, je n'aurai de soucis à le reconnaitre . Je suis pas
maso, et je changerai ce qu'il faut
Mais peut être les autres ont raison aussi . ce n'est pas complètement contradictoire comme point de vue. Je veux aussi essayer un autre cab, avec cette tête, ou une autre tête avec ce cab.
on verra
Vous pouvez jeter un coup d'oeil au débat actuel sur le topic "MARSHALL FAN & USER'S CLUB"
je vois qu'ils discutent de quelque chose d'approchant....( médium dans les g12....)