Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Absolument ! Ou alors Pascal a trouvé l'ampli de ses rêves grâce à nos interventions et du coup il n'a plus le temps de venir ! Limpide !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
C'est une forme de non respect du site et surtout de ceux qui lui ont répondu tout ça par suceptibilité.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
il est peut-être mort ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Electrocuté par sa guitare branché dans le 1watt sans prise terre?

Possible.
Il a du refaire copain avec son fameux magasin de musique.
loicdulux
Alors là je comprendrais qu'il n'ose plus venir, du coup.
mashqueen
Bon on s'est un peu foutu de sa gueule mais bon vu les réponses et la longueur du topic et ce qui c'était passé avant c'était légitime... surtout que ça restait gentillet.

Même si'il ne poste plus je pense qu'il y le record de page pour ce genre de topic !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Pas faux.

Le fait d'avoir relancé le topic, on parie que qqun va venir nous donner une idée d'ampli, juste après avoir lu (seuelement) la premiere page?

Genre:

Jte conseille le vox avdt avec sa prise casque c'est top super !!!
mashqueen
C'est un peu le problème du forum... J'ai posté dans un topic pour avoir de l'aide sur le traitement acoustique de ma salle de répète. Un mec est venu me répondre de jouer sur un thr10 au lieux de mon 100w...

A vendre :

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Bon on s'est un peu foutu de sa gueule mais bon vu les réponses et la longueur du topic et ce qui c'était passé avant c'était légitime... surtout que ça restait gentillet.

Même si'il ne poste plus je pense qu'il y le record de page pour ce genre de topic !

C'est clair ! C'est un bouffon, donc c'est légitime de se foutre de sa gueule !
Bienvenu à G.com.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
loicdulux
mashqueen a écrit :
C'est un peu le problème du forum... J'ai posté dans un topic pour avoir de l'aide sur le traitement acoustique de ma salle de répète. Un mec est venu me répondre de jouer sur un thr10 au lieux de mon 100w...

Hahaha.

(T'as pensé à jouer au casque?)
Pascal2430
Bon , alors salut tout le monde d'abord .Désolé pour l'absence de nouvelles. Je vous ai pas oublié . Je suis resté dans la coulisse, parce que je n'ai pas réussi à trouver la combinaison "idéale" par rapport à mes attentes en matière d'ampli . ( et aussi comme j'ai démarré une activité professionnelle sur un autre région)

J'en ai essayé pas mal dans divers magasin. Les seuls amplis
qui me plaisaient bien ( pour jouer avec la Gibson) c'étaient des amplis à lampe ( tete et qui crachaient le feux . Impossible de jouer en appart à volume sympa sans avoir la guerre ,les autres occupants de l'immeuble, ou c'est déjà chaud.

Et par ailleurs ,et on en avait largement discuté , jouer au casque avec un ampli à lampe ça n'a pas de sens. Tout le monde s'est exprimé . Ca m'a permis de me remettre dans le bain des amplis actuels .

J'ai toujours bloqué un budget de prévu pour l'ampli . Je regarde de temps en temps les occas bon état , sur le net , voir si je tombe sur un Marshall Tete 1 w ou SL5 , ça sera toujours mieux que les THR 10 ...etc

Dans l'attente , j'ai mis une pédale multi effet sur le Vox VT 40 et je joue 90 % du temps au casque et le reste sans casque .
C'est pas le top mais en attendant ...d'avoir mieux .
loicdulux
Y a un mini awai 3w dans les petites annonces, typé vox.

Un marshall 1w tu devrais pas le regretter pour jouer en appart.

Merci de nous avoir donné des niouz!
mashqueen
Moi je vais craquer pour un thr10 je pense !

A vendre :

Pascal2430
Oui, merci à toi je vais regarder ces annonces .

surtout que les Marshall 1 w d'occas ça ne coure pas les rues. Il y a quelque semaines il y avait 1 des membres d'ici, qui en vendait un. J'ai pas percuté de suite ...
Et puis c'est jamais de trop un petit marshall comme ça.
mashqueen
Y'en à toujours à vendre sur le forum...

A vendre :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...