Bon , alors salut tout le monde d'abord .Désolé pour l'absence de nouvelles. Je vous ai pas oublié . Je suis resté dans la coulisse, parce que je n'ai pas réussi à trouver la combinaison "idéale" par rapport à mes attentes en matière d'ampli . ( et aussi comme j'ai démarré une activité professionnelle sur un autre région)
J'en ai essayé pas mal dans divers magasin. Les seuls amplis
qui me plaisaient bien ( pour jouer avec la Gibson) c'étaient des amplis à lampe ( tete et qui crachaient le feux . Impossible de jouer en appart à volume sympa sans avoir la guerre ,les autres occupants de l'immeuble, ou c'est déjà chaud.
Et par ailleurs ,et on en avait largement discuté , jouer au casque avec un ampli à lampe ça n'a pas de sens. Tout le monde s'est exprimé . Ca m'a permis de me remettre dans le bain des amplis actuels .
J'ai toujours bloqué un budget de prévu pour l'ampli . Je regarde de temps en temps les occas bon état , sur le net , voir si je tombe sur un Marshall Tete 1 w ou SL5 , ça sera toujours mieux que les THR 10 ...etc
Dans l'attente , j'ai mis une pédale multi effet sur le Vox VT 40 et je joue 90 % du temps au casque et le reste sans casque .
C'est pas le top mais en attendant ...d'avoir mieux .