Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Bah moi à 800 je prenais le Little Rock... A 1200... Du coup j'hésite j'ai déjà un JMP1... Ca me saoule un peu de lacher autant pour un son que j'ai déjà + ou -...

Le little rock n'etait pas a 800 mais 890€. Son equivalent actuel est le practice rock, qui fait maintenant 5w contre 10w avant (plus coherent pour un usage maison), mais qui du coup a vu son prix baissé, et n'est plus qu'a 790€ !
Le studio rock lui peut etre vu comme une nouvelle gamme, vu qu'au final j'ai changé pleins de trucs (caissons, transfos, facades, chassis, composants ...), donc on ne peut pas vraiment parler d'augmentation du prix, mais vraiment de nouvel ampli.
Je n'ai ptet pas ete tres clair dans mes explications a l'époque, d'autant qu'au debut la gamme practice ne devait pas sortir, je l'ai ajoutée apres justement pour avoir une gamme en dessous des 800/900€ !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
L'ampli parfait c'est le classic plex.

Et si t'entends tes cordes à vide alors tu joues pas du rock.
loicdulux
T'aimes pas le classic plex toi?

Attention à ce que tu dis, sinon j'appelle le manitou du fer à souder!
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Entre les deux mon coeur balance. C'est vrai que le clean/crunch est plus sympa sur le classic, mais le lead est diabolique sur le lableue ... dur dur

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dark lapinou
fxdfxd a écrit :
Entre les deux mon coeur balance. C'est vrai que le clean/crunch est plus sympa sur le classic, mais le lead est diabolique sur le lableue ... dur dur

-fx

possédant un lableue et un randyplex, je partage cette analyse du maitre ^^.
c'est surtout le crunch qui tue sur le randy, en clean les deux se valent dans mon p'tit coeur.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
L'initiateur de ce topic a lachè l'affaire.
mashqueen
ça fait un bail
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Papich
  • Special Supra utilisateur
Il a acheté un line 6 spider IV.
mashqueen
60 pages de topic sur son choix d'ampli et il vient même pas dire ce qu'il a pris...

Faudra que je songe à me pencher sur le sujet d'un choix à l'occasion moi !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Et du coup, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il a fini par acheter?
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
oui, une boite de Doliprane et du 1000 hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Invité
Franchement c'est abusé. Pascal il nous fait 800 pages de blabla ampli a lampes avec beaucoup de personnes lui répondant au mieux. Il se fait un peu charrier rien de très violent à part un ou deux crétins qui se la pète. Et du coup même pas de retour. Bref...
loicdulux
Oui, je suis déçu également.

Un petit mot de retour sur ses recherches et ses ressentis c'est toujours sympa surtout que 75% des réponses ici étaient sérieuses et amicales.
Rastacouair
Absolument ! Ou alors Pascal a trouvé l'ampli de ses rêves grâce à nos interventions et du coup il n'a plus le temps de venir ! Limpide !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...