Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 05 Nov 2013, 16:12
Denis13 a écrit :
En maison je suis passé du combo 1x10 au 2x12 puis 2 2x12 puis 4x12 puis 2x10 et finalement je suis revenu au combo 1x10
De toutes ces configs c'est finalement celle que je préfère dans une pièce de 12m2

avec quoi comme gamelle ? un celestion G10 Gold ? il parait que ce sont de jolies petites bestioles ceux là
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
mashqueen
Pascal2430 a écrit :
je vais voir ça.

On l'a entendu cette phrase
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
lostever a écrit :
C plus pour le blues que ça le fait tiquer je pense ....

Exactement! On rappelle que Pascal veut jouer du blues et blues rock et sentir les subtilités de sa pelle.

Le grain marshall version jcm c'est sympa mais pour sentir les subtilité de tes doigts sur ta pelle, tu prends un clean qui crunche, et tu rajoutes une bonne pedale de disto ou boost si t'es en manque de gros son.

M'enfin si tu veux commencer le son à lampes avec un marshall jcm1h, fais toi plais'.

(Fargen ou Fx classic plex, c'est le summum pour ce qu'il veut, volume, grain.. mais il va faire sa quete du graal donc on a le temps.)
Rastacouair
D'accord avec le ptit père Loic ! Comme souvent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Coucou Rasta!
Je me dore la pilule au soleil en Argentine, mes grattes et mes amplis me manquent. Et toi, la forme? Fx ou not Fx pour 2014?
Rastacouair
FX pour 2014 à n'en pas douter ! Profite ! Et profite surtout des nanas !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Bah les indiennes typées incas, elles sont pas comme dans le dessin animé de mon enfance, hein...
Cool pour le Fx! Si ca se trouve d'ici là faudrait que je fasse un déplacement sur Paris... Pourquoi pas avec le CP, il prend pas de place!
Rastacouair
T'es le bienvenu ! héhé
Pascal2430
loicdulux a écrit :
lostever a écrit :
C plus pour le blues que ça le fait tiquer je pense ....

Exactement! On rappelle que Pascal veut jouer du blues et blues rock et sentir les subtilités de sa pelle.

Le grain marshall version jcm c'est sympa mais pour sentir les subtilité de tes doigts sur ta pelle, tu prends un clean qui crunche, et tu rajoutes une bonne pedale de disto ou boost si t'es en manque de gros son.

M'enfin si tu veux commencer le son à lampes avec un marshall jcm1h, fais toi plais'.

(Fargen ou Fx classic plex, c'est le summum pour ce qu'il veut, volume, grain.. mais il va faire sa quete du graal donc on a le temps.)

Tu penses plutot à un JTM1 ?... plus à l'ancienne...? quite à rajouter des pédales?
mashqueen
Serieux un fx pour 2014 rasta ? mais tu vas en avoir combien à force ?!

Pourquoi pas prendre un bon tweed ? histoire d'avoir de la subtilité de l'attaque... bon après niveau volume c'est la merde par contre...

A vendre :

Rastacouair
J'en ai déjà eu un de Tweed et un très bon.
Je préfère les Marshall.
Et pour 2014 j'envisage de pas mal rationnaliser mon matos donc ça devrait dégager des fonds sans souci pour un ptit FX.
mashqueen
C'est vrai que tu prends un randy plex et tu as de quoi faire déjà... Un bon tweed me fait vraiment envie, mais ça sera une nouvelle fois pour jouer en répète, injouable à la maison à volume raisonnable.

Marrant de vouloir rationaliser ton matos alors que tu viens d’acheter un ampli de plus

A vendre :

loicdulux
T'as acheté quoi Rasta?
Rastacouair
Un THR10C, mais c'est justement pour rationnaliser (jeu nocturne) pour prendre un autre ampli jouable à tout volumes + répets plus tard.
mashqueen
Donc à terme tu garderai que le thr pour un jeu à la maison et un plus gros pour les répètes ? C'est ce que j'envisage de faire, thr pour la maison et jmp100 dans le local de répète

A vendre :

Rastacouair
Non je garderai mon Class5 RAT + le SL5.
Par contre je n'aurais pas 3 Anniversaire 1w (JTM/JMP/JCM) mais juste un FX pour remplacer les trois (c'est ça ma rationalisation : 1 ampli plutôt que 3).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...