Pascal2430 a écrit :
Justement ... d'ailleurs toi même tu as des envies de EV12L pour avoir le son à style "Bonamassa" ,( ce que je comprends très bien ) c'est qu'on cherche tous le HP pour nos oreilles .
Les HP je n'y connais rien du tout j'imagine qu'il y a plus sieurs possibilités .( on m'a recommandé V 30)
Pourquoi un JCM ?Oui pour du blues mais pas uniquement et aussi que Kreul m'a dit que le JCMc'est plus typé années 80 et l'autre JMP fait plus années 60 . Or j'aime bien chuck berry mais aussi le rock des années 80. Alors il m'a suggéré de prendre les 2, pas bete , mais si j'ajoute un bon cab j'aurai été à 1500, ce qui pour jouer juste dans la chambre me parrait excessif
. D'ailleurs je viens de regarder ...Le JCM est vendu maintenant !! zut . tantpis,,( si j'avais pas trainé ) j'en trouverai un autre . Maintenant que je sais quoi prendre comme ampli. Il valait mieux faire le point avant que de se précipiter .
Donc je suis preneur pour un JCM 1H + baffle 1 X 12 ( préférence Marshall ) sinon le HP on peut encore affiner.