Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
CELESTION G12H-HERIT-15 à 155 euros neuf
Pascal2430

(c'est pas les mêmes) là c'est 30 W
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :

MIUK celui à vendre hein...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
Non, à vrai dire tu le sais mieux que moi....lol

Je vois des cab 1 x 12 avec toutes sortes de choses dedans , alors je pose la question.

Si maintenant tu me trouve un bon HP ( dans le sens qui va bien pour moi ) moi je trouve déjà un cab ( ça c'est facile pour moi)
kurowan
Y a déjà pas mal le choix là non ?
Pascal2430
kurowan a écrit :
Y a déjà pas mal le choix là non ?

Si Rasta dit que c'est un bon HP , c'est pas un soucis, je le prends,.....mais ensuite ce ne sera pas pour commander un TT et attendre Janvier , ou fevrier avant de jouer.

Je trouve une annonce d'un cab vide et je le monte dedans !
Rastacouair
Y'a pas que moi qui dit que le Greenback Heritage est un excellent HP, rassure toi...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
OK, je vais le prendre alors s'il est dispo encore ;-)

Merci .

je lui fait un mot de suite
loicdulux
Rasta! T'es pas sympa... Fallait qu'il trouve le box, vide ou pas, avant... Imagine la frustration! Une LP, un ampli et un HP...
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Rasta! T'es pas sympa... Fallait qu'il trouve le box, vide ou pas, avant... Imagine la frustration! Une LP, un ampli et un HP...

Je découpe un trou dans la porte en chêne du confiturier du 18° ...... HAHAHA !

On va déjà trouver un cab sympa, et s'il est pas vide , je revends le HP qui se trouve dedans ( aux anglais ! )

loicdulux
C'est vrai que t'as des beaux meubles toi.

Ca me rappelle cette telecaster faite dans une table super vieille, aux US. Et qui est à vendre sur ce forum depuis un moment, d'ailleurs!
Pascal2430
et du coup quelqu'un serait intéressé par mon ampli Fender ? ( comme neuf ....)
il a une prise usb , des accompagnements... carte mémoire ...
ca reste un ampli à transistors...

Pascal2430
loicdulux a écrit :
C'est vrai que t'as des beaux meubles toi.

Ca me rappelle cette telecaster faite dans une table super vieille, aux US. Et qui est à vendre sur ce forum depuis un moment, d'ailleurs!

Moi ce qui me plairait ... ce serait une table (de guitare) plaquée en loupe d'acajou !!!!! comme le tableau de bord de mon ancienne XJ12.
loicdulux
Xj12!!!!!!

Homme goût, assurement. (Sauf pour le fender!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...