Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Xj12!!!!!!

Homme goût, assurement. (Sauf pour le fender!)
Pascal2430
Oui le Fender , c'est pas la fierté de ma vie, c'était pour la Gretsch , pour du feutré Jazz et blues .

C'est Encore l'idée de ce magasin ....à la mords moi le manche!

J'attendrai la réponse pour le HP demain, @+
mashqueen
ton ampli peut éventuellement te servir à caller une porte au besoin mais pas bien plus

Sinon je me tâte à vendre mon 4x12 de 76 signé de la main de jim marshall, ça te tenterai pas Pascal ? bon parc contre ça vaut un peu plus cher qu'un 1x12...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
avec compensation de ma part ?

A vendre :

loicdulux
(Bah oui! Ou alors on se le joue au. Nürburgring, toi qui est bagnole! Je suis chaud!)
mashqueen
Sur la nordschleife ?
ça ne me gène pas du tout, tu sais que j'ai fait de la compet ?

A vendre :

loicdulux
Merde non! Moi j'ai fait 4 tours et j'ai survécu, j'en suis fier. Moins de 9 minutes le tour je crois.

Raconte nous! C'est la récré, pascal dort à côté du jmp1h. Quelle categorie?
mashqueen
En voiture j'ai fait des baptêmes à des gens sur circuit sur BMW 135i et porsche 991 carrera S et j'ai fait beaucoup de karting.

Je faisais ça en 'amateur" avec mon père mais mon plus beau souvenir est d'avoir fini 20 ou 25e je ne sais plus en final d'une grande course nationale alors qu'à la base on était plus de 100 pilotes et que beaucoup de gros teams étaient venus.

Mais rouler sur la norschleife ça serai un rêve ! Bon de mémoire le records doit être en 7min30 un truc dans le genre

A vendre :

Pascal2430
Personellement j'ai fais des courses de cote 1979 ( 500 Kawa mach 3 ) en Alsace

un peu d'endurance avec mon frère à Hockenheim, il préparait des moteurs...
les années 80
un peu de circuit à Paris pour training ( Carole ) essayé des motos de Grand prix , une belle expérience , d'ailleurs j'ai encore l'Ancien TZ 350 de Patrick Pons à la cave ...
des motos j'en ai eu 15 au moins....

Le Nurburgring , je vais aller avec voitures de collections du frère , la prochaine fois . Il y va souvent. Il y a une réunion annuelle.
Il s'est racheté un Matra Bonnet Jet 6 ( Matra qui avait gagné les 24 h du Mans à l'époque ). J'ai des amis Porschistes, j'aime bien, c'est pas mon truc.
Je vais souvent aux réunions de voiture anciennes , c'est sympa .rétromolile etc

Mash ,Tout le monde peut rouler au Nurburgring , lors de scéances publiques , tu paies je crois 10 € et tu te fais ton tour......
loicdulux
Euh le tour a augmenté, c'était plutot 27 euros, mais 21km le tour, de mémoire. J'ai du payer une centaine d'euros les 4 tours (c'est degressif).

Tu me fais rêver Pascal! J'ai recemment passé mon permis moto et retapé une R100S, et j'ai participé à mettre en place l'équipe du "flatistan", on a mis une vieille R100 sur la grille du bol d'or classique, que des amateurs, et on a gagné! (je prenais les photos). Bon, le preparateur était vraiment un bon. On a croisé pleins de gens de la grande époque, mais étant très jeune, bien sûr je ne connaissais personne...

Mais le ring en moto c'est suicidaire, pas de controle technique, des fuites d'huile... Des voitures et des motos ensemble... Des morts régulièrement...
mashqueen
J'ai eu le permis moto avant d'avoir le permis voiture j'ai attaqué la moto à 4 ans.

Je sais que tous le monde peut rouler sur la boucle nord, j'irai surement un jour, enfin si la piste à pas fait faillite parce que la elle pourrait ne pas passer l'année si un repreneur ne se confirme pas (surement l'adac d'ailleurs !)

Je suis aussi dans la voiture de collection (triumph tr4a irs et une mini last édition, pas collection encore mais déjà collector) et dans la belle auto avec une porsche 991 carrera S qui à une peinture spéciale très rare.

A vendre :

loicdulux
Haaa on va renommer le topic avec le mot snob, yeah!
Pascal2430
Cool on va pouvoir discuter mécanique ... je vais me refaire une Kawa Stinger, et je suis entrain de finir une jaguar XJ6 de 1973...reste la peinture...( je mettrai une fois un lien pour des photos)

Autrement je suis toujours à la recherche d'un cab pour le celestion G 12 H de The Trout que j'ai commandé .....j'épluche les annonces.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...