Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
pour les parisiens lyonnais bruxellois, Bonamassa sera chez vous en mars ! commencez à économiser, à Paris c'est de 50 à 100 roros !

sinon, tout le matos qu'on voit dans des vidéos de concert, si ça se trouve c'est à 75% de la loc,ation, non ?

sinon, je comprends pas : dans les quartiers nord de Marseille, ou de Paris, pourquoi ils se payent pas des Fender 56 plutot que des BM de beauf ??? z'aiment pas la zique ? z'ont la tune pourtant
bon :
mashqueen
J'ai ma place pour Lyon 
La dernière fois il disait qu'en gros il à 100 amplis et 150 grattes
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
Moi j'ai commandé le CAB provisoire
j'attends tout le matos ! HP .... on assemble et on joue !!
mashqueen
Pascal2430 a écrit :
et on joue

Au bout de 130 pages
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Faut renommer le topic: le bistrot de Pascalou!
Pascal2430
Tournée Générale ! , à reception du matos, photos, vidéos .....tout !

Je suis impatient . Mais je suis certain que c'est une excellente combinaison.

Vous avez eu la patience , parce qu'un "débutant" qui pose mille questions sans rapport apparent ça peut lasser , ou agacer ....mais vous avez peut être remarqué que j'avais la foi et que ça valait la peine .

Mais le résultat : Une Les Paul avec des 57 + JMP1H + Cab 1 x 12 avec dedans un Celestion Greenback G12H-55 Heritage.....

Si ça c'est pas un bon cocktail !!! c'est que je ne sais plus !

( mais on a pas fini, il reste encore quelques sujets .... )
loicdulux
Le jack! Et t'as trouvé un bon cable HP?

T'as trouvé des perles, sur un forum comme ca, normalement on dépasse pas une page pour ces questions dont toutes les réponses se trouvent en parcourant le forum...
Pascal2430
J'ai pas de cable !!!!! ( tu veux dire à l'intérieur du cab ? )

au fait tu sais pourquoi il y a un cable de liaison qui ressemble à une jack entre la tête et le cab , mais ils préviennent qu'il faut surtout pas , mettre une jack de guitare à la place......?

Oui alors j'ai commencé à relire le topic , pour faire la liste des amplis proposés.....
depuis la page 1 !!
kurowan
C'est clair t'as eu du bol, en général si l'auteur n'est pas une fille au bout de deux réponses le topic est plié
kurowan
Sinon les câbles instruments sont blindés alors que les câbles hp non.
loicdulux
Non, pas de cable guitare, c'est comme ca c'est tout. Compte pas sur moi pour l'explication technique mwis une histoire d'isolation, tout ca.

Achete toi un bon cable c'est jamais perdu. Moi je me les fais avec du cable de grosse section de thomann et des jack parce que un bon cable, c'est pas donné.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bravo mon pascal
on y est, le début de la quête du saint graal: le son ultime.
tu sais pas dans quoi tu as mis le doigt, tu vas plus dormir à force de te poser des questions sur l'équilibre du spectre, du changement des HP pour régler les derniers détails.
sans oublier que après ça tu passe au cordes et enfin quand tu seras grand le dernier détails la recherche du bon médiator.
plus qu'a envoyer du riff.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
(Seriously, le mediator ca joue?)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...