Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Nov 2013, 15:53
Rastacouair a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Jimmy Page

Certes. Enfin comparer Page et Bonamassa, c'est comme comparer Bocuse et MacDo...

En grande majorité ,les djeun's préfèrent MacDo ...

Il me semble
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
Rastacouair a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Jimmy Page

Certes. Enfin comparer Page et Bonamassa, c'est comme comparer Bocuse et MacDo...

La question posée plus haut c'était qui aurait plus de matos que Bonamassa.
mashqueen
rascalobistrot a écrit :
qui aurait plus de matos que Bonamassa.

Rev. Billy f gibbons je pense. Apparemment il en à des entrepôts entiers. Bernie marsden est connu pour être un gros collectionneur aussi mais lui c'est plutôt guitare apparement, donc je pense pas qu"'il soit au niveau en "quantité" que bona ou gibbons.

J'ai vu un tweet de bona qui disait qu'il devait avoir 150 grattes et 100 amps. Donc je pense que gibbons à bien plus de grattes, après niveau amp aucune idée.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Page a compsé Dazed and confused Bonamassa le reprend.
loicdulux
BAM!

edit: page a du reprendre des vieux trucs aussi je pense en son époque, non?
Invité
loicdulux a écrit :
BAM!

il s'est bien servit oui
Rastacouair
loicdulux a écrit :
BAM!

Il s'est pas emmerdé à modifier les textes ou autres en plus, couillu le gars !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
C'est pas tant le fait de faire des reprises qui me gene mais faut encore que ça apporte qqe chose . Le // de Rasta entre Kravitz et Bona est juste : par rapport aux plans qu'ils "pompent" de leur prédecesseur, ya pas une grande valeur ajoutée, un truc qui les démarque.
Pascal2430
Je vois que tout le monde est au comptoir ! L'ambiance est là ....
Bocuse et Mac do ....ça commence fort ! Mais Bonamassa , il y a de la maitrise quand même, malgré son coté "bien sur lui"....A mon époque si t'avais pas les cheveux long et des sandales de baba cool, et du patchouli ( haha) ....tu étais pas dans le bon look.
Pascal2430
Moi j'aime les écouter ...TOUS ....

et aussi Robben Ford...

El Phaco
Robben Ford est un monsieur. On peut ne pas aimer, mais sa fusion blues jazz a vraiment quelque chose d'unique. Il est moins "in" que Bonamassa, mais a su créer son style.

Bon, Page on n'en parle même pas... Même s'il est vrai que le monsieur s'est servi copieux dans les oeuvres d'autres.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Ben ouai clair y a rien à redire sur Page
Pascal2430
El Phaco a écrit :
Robben Ford est un monsieur. On peut ne pas aimer, mais sa fusion blues jazz a vraiment quelque chose d'unique. Il est moins "in" que Bonamassa, mais a su créer son style.

Bon, Page on n'en parle même pas... Même s'il est vrai que le monsieur s'est servi copieux dans les oeuvres d'autres.

Oui ! content que tu aimes bien aussi, ...comme tu dis c'est un style . Si j'étais initié au jazz , je n'hésiterais pas à mettre des harmonies dans le blues , il y réussi à merveille , lui , et avec finesse !

C'est parfois plus subtil à l'oreille que les gros trucs de disto à fonds !
Pascal2430
Pedale : je reflechi à une pédale a ajouter sur le JMP 1 qui aurait un looper, + de la batterie
j'ai pensé RC 3 , si la tête le supporte bien....
mashqueen
Oh merde les gars on vient d'en prendre pour 500 pages, pascal veux investir dans des pédales
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kurowan
Pascal2430 a écrit :
Pedale : je reflechi à une pédale a ajouter sur le JMP 1 qui aurait un looper, + de la batterie
j'ai pensé RC 3 , si la tête le supporte bien....

Attends Noël Nux va sortir son Core looper

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...