Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Pascalou, les pedales, tu vas attendre de jouer un peu et tu nous mettras des videos de sons que tu aimes, on verra quoi.

Vu comme tu es parti, je penche sur la quête de la pedale qui va bien, exit les multis, tu verras c'est plus rigolo.
Pascal2430
lifsebcbien a écrit :
loicdulux a écrit :
Arf je pense pas, de toute façon c'est une taverne ici, les questions de Pascal ne devienne que secondaires, finalement.

Pascal, tu veux faire quoi en fait avec ton loop?

TheStandard a écrit :
pascalou jones recherche le saint graal !

episode 1 l'aventurier de la custom perdue
episode 2 l'ampli maudit
episode 3 la derniere cabinade
episode 4 le royaume de la pedale de cristal..

pfiou vivement la suite...

EXCELLENT

Je me tâte pour éditer le titre du topic.

J'imagine que tu es du Haut - Rhin , pour parler comme ça !
Pascal2430
Loic , avec le Loop je pense à un accompagnement de blues.. ou de rock par exemple,

pour pouvoir improviser .

Gregg fait ça dans ses demo. il entre une petite phrase , et hop improvise dessus.
lifsebcbien
Oui mais d'adoption, mais ce n'est absolument pas typique d'ici.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
mashqueen a écrit :
Oh merde les gars on vient d'en prendre pour 500 pages, pascal veux investir dans des pédales

Je pense que si on enlève les post comme ça, le thread ferait bien 20 pages de moins! (8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
kurowan
Pascal2430 a écrit :
Loic , avec le Loop je pense à un accompagnement de blues.. ou de rock par exemple,

j'ai pris un Ditto pour ça, pédale toute simple et de très bonne qualité.

Après si tu veux avoir des accompagnements batterie, RC3 ou prochainement Nux Core Looper.
Pascal2430
kurowan a écrit :
Pascal2430 a écrit :

j'ai pris un Ditto pour ça, pédale toute simple et de très bonne qualité.

Après si tu veux avoir des accompagnements batterie, RC3 ou prochainement Nux Core Looper.

Merci à toi je vais regarder des demos sur you tube ;-)
Rastacouair
Pascal, j'ai un Ditto également, c'est idéal pour "looper" sans se prendre la tête... Mais prévoit un overdrive en aval pour en profiter pleinement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Coucouuuu keupiiiiiiine

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
copernic304
Pascal2430 a écrit :

Merci à toi je vais regarder des demos sur you tube ;-)

Pascal, je t'avais déja parlé du jamman solo. J'en ai un à vendre, et tu es le bienvenu si tu souhaites l'essayer.

Par rapport au Ditto, le coté sympa, c'est que tu peux mémoriser des boucles (comme sur le RC3). J'ai aussi un ditto, si tu veux comparer...
loicdulux
Hello,

Bah moi j'ai un RC2 (dont certains disent que c'est mieux niveau son que le RC3) qui ne me sert pas... Donc si on peut te revendre à prix d'or tout notre matos inusité, je suis partant!

Mash: ENFLURE!!!! 'tain... bien quoi...
Invité
mashqueen a écrit :
Coucouuuu keupiiiiiiine

Très belle là en studio sur ton plexi une prise avec ta CC8 une avec ta Tele
mashqueen
Je découvre le monde de la télé qui était totalement inconnu pour moi jusqu'alors. Donc il va me falloir un peu de temps et quelques tests comparatifs avec ma CC8 pour voir les différences de son etc..

Mais bien contant de mon échange
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Echange avec quoi? Tu me diras si prise en main rapide pour un LP man!
Pascal2430
Une télé c'est sympathique , d'abord un son unique.
Le manche est génial et facile , tu verras la différence de facilité, par rapport à la LP en montant dans les aigus.
Il y a un coté rustique aussi ......

Oui belle surprise ! j'espère que tu vas bien t'amuser ( je n'ai pas de doute )
Invité
C'est une des rares grattes qui perce des murs de lespaul et si t'as déjà une strat manche mapl ça ira tout seul.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...