Euh... plusieurs disent que c'est plutot celui du screamer avec des fonctionnalités supplémentaires...
Bon en meme temps, tant que ça sonne meme esprit...
Je crois que c'était en studio pour death cult armageddon... mais je crois qu'ils sont encore dessus... et je sais pas sur quoi ils étaient avant. Et je sais pas non plus exactement depuis quand ils sont dessus
le 530 il ferait l'affaire pour les sons thunder aussi ou pas?
Bien sur, la famille savage comprends le thunder et son grand frère le screamer, ainsi que la blackmore et la savage.
Aucun ne sonne vraiment pareil, mais on est dans le même esprit, par opposition aux fire/powerball.
Je crois que c'était en studio pour death cult armageddon... mais je crois qu'ils sont encore dessus... et je sais pas sur quoi ils étaient avant. Et je sais pas non plus exactement depuis quand ils sont dessus
Je m'en vais écouter ça !
Ben apaprement il y a/aurait Marshall EL 34 100/100 (pour le premp je sais aps) pour l'un ; et Hughues and kettner chez pas quoi pour l'autre .
le 530 il ferait l'affaire pour les sons thunder aussi ou pas?
Bien sur, la famille savage comprends le thunder et son grand frère le screamer, ainsi que la blackmore et la savage.
Aucun ne sonne vraiment pareil, mais on est dans le même esprit, par opposition aux fire/powerball.
Ptin et va falloir que je réécoute du the haunted! J'en étais resté a made me do it... et j'avais peut etre écouté une ou deux chansons du suivant... Mais depuis, rien!!!