Arn_Lab a écrit :
Mais en même temps, il cherche un son plutôt clair... Alros j'ai des doutes niveau Gallien-Krugen qui est plutôt réputé pour les sons légèrement saturés. (En même temps, j'ai jamais testé G-K...)
l 'intéret du gallien est justement que tu peut passer d 'un son clair à un poil saturé en deux coups de boutons , pour avoir du grain , boost entre midi et à fond avec un peu de woofer , son trés clair = woofer à fond ,
boost à zéro , c 'est trés éfficace , le probleme de gk c 'est que c 'est peu connu et que la plupart ne cherche pas à comprendre coment ça marche
c 'est pourtant trés simple et ça marche extremement bien , rassure toi , je ne suis pas actionnaire mais pour moi c 'est un des meilleurs matos du marché mais c 'est moins à la mode que d 'autres marques qui de ce fait peuvent vendre nettement plus cher du matos similaire voir inferieur
mon premier gk (tète 400B ) je l 'ai achetté en 1976 et je l 'ai toujours , jamais un nettoyage de potar ou quoi que ce soit et il fonctionne come au premier jour (enfin si j 'ai changé la diode de témoin de mise en route qui ne s 'alumait plus , 20 centimes d 'euros , en 31 ANS , c 'est acceptable , non !) bon je ne saurai trop te conseiller d essayer , TES OREILLES , SONT TES OREILLES