Quelqu'un a des infos sur le préamp soldano ????????????

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rowerfox


je ne voulais pas être méchant...
et en plus on est 9 misiscen sur scéne donc du volume sonore y m'en faut pour correctement m'entendre.

tout ceci pour me justifier un minimum et pour dire que si y'a un domaine oû ce matos de fou peut ce justifier c'est ce genre de contexte. alors ma fais pas ch**r bordel ou je vient te péter la gueule merde !!!!!!!!!!!!! ( je déconne bien sur M'siou Rowerfox)
cedrik
je jouais avant dans un groupe de bal, c vrai qu'avec le soldano t'es paré, G force essaye tjs mais moi perso j'utilise pas 36 effets donc le g major me convient parfaitement pour plus la moitié du prix du G Force. Mais si tu veux faire ca sans te ruiner : 1 2*20W mesa et un rocktron voodoo valve comme multi effets préamp.
rowerfox
ricou-casa a écrit :
alors ma fais pas ch**r bordel ou je vient te péter la gueule merde !!!!!!!!!!!!! ( je déconne bien sur M'siou Rowerfox)


gloups !!! je retire ce que j'ai dit, moi jmen fous je joue du rock de malade à 130db avec mon rack soldano
na !!!

cedrik
g major, ok, voodoo valve, beuhhhhh, j'aime pô !
cedrik a écrit :
je jouais avant dans un groupe de bal, c vrai qu'avec le soldano t'es paré, G force essaye tjs mais moi perso j'utilise pas 36 effets donc le g major me convient parfaitement pour plus la moitié du prix du G Force. Mais si tu veux faire ca sans te ruiner : 1 2*20W mesa et un rocktron voodoo valve comme multi effets préamp.


ouais je sais, mais je suis pas fan de rocktron.
j'ai trouvé en attendend un mesa qua preamp,j'ai un 4x12 et un multieffect alesi,
je me trouve un ampli de puissance d'ocase et c'est parti.

pour le soldano j'attendrais l'hivers prochain. c'est pour le boulot et aussi pour le PLAISIR
rowerfox a écrit :
ricou-casa a écrit :
alors ma fais pas ch**r bordel ou je vient te péter la gueule merde !!!!!!!!!!!!! ( je déconne bien sur M'siou Rowerfox)


gloups !!! je retire ce que j'ai dit, moi jmen fous je joue du rock de malade à 130db avec mon rack soldano
na !!!

cedrik
g major, ok, voodoo valve, beuhhhhh, j'aime pô !


c'est le seule régle: fait s'éclater
ricou-casa a écrit :
rowerfox a écrit :
ricou-casa a écrit :
alors ma fais pas ch**r bordel ou je vient te péter la gueule merde !!!!!!!!!!!!! ( je déconne bien sur M'siou Rowerfox)


gloups !!! je retire ce que j'ai dit, moi jmen fous je joue du rock de malade à 130db avec mon rack soldano
na !!!

cedrik
g major, ok, voodoo valve, beuhhhhh, j'aime pô !


c'est le seule régle: fait s'éclater


merde j'ai dit;
]: faut s'éclater
silverbass
ouai c'est sur soldano sa dechire ................
Gillou
Si tu cherches un ampli de puissance, il me reste un VHT 2/90/2 dans un coin.....
blavod
la cort MGM est geniale...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
silverbass
ouai une bonne cort sa dechire un max mais perso c'est trop industriel cort comme yamaha se qui n'en reste pas de bonne grate
Gillou a écrit :
Si tu cherches un ampli de puissance, il me reste un VHT 2/90/2 dans un coin.....


neuf ou occase ?
Gillou
Neuf, bien sûr...
pour le moment c'est trop cher, mais dans quelques mois je t'en achéterais surement un, ou un autre je verrais a ce moment la ........
merci quand méme.
Gillou
Refais ton calcul avec les -25% forumeur, ça va tout de suite mieux...
rassure toi Gillou,
je reste conscient a chaque instand dans mon procesus de décision d'achat de matériel,
de l'aubaine des tarifs préférentiels accordés avec compation et génerosités par le bon samaritain du "bon son qui tue"
aux fidéles parmis les fidéles de guitariste.cum....com pardon, ou audiafonzi et autres.

enfin j'y pense quoi.

merci Patron !

RICOU !

En ce moment sur amplification et Soldano...