Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels micros avec engl fireball?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Gravestone:
Citation:
Et tu pense quoi des EMG 81 sur ta powerball?


Regarde dans ma signature, dans mes videos youtube il y en a une avec ma Ltd mh400 nt équipée en Emg81/85 branchée dans ma Powerball, ça te donnera une petite idée.(les autres videos c'est le Tonezone).
Pour finir sur les lampes, j'ai remarqué que le Tonezone est plus précis avec une wb en v2 et le Steve's special lui sonnera mieux avec une wa en v2.
Normal, la wb à plus de gain donc plus creusée, alors que la wa a moins de gain et sonne moins "sérrée" .
Watershed
Ouais c'est assez ce que j'imaginais, ca sonne très précis (voir un peu trop).
Tu es sur le cannal 4 sur la vidéo?
Watershed
Ah ok, donc ca vraiment être trop juste avec la fireball vu qu'il n'y a pas de canal 3
Watershed
Ca donne quoi avec le tonezone sur le 4?
Watershed
J'hésite maintenant entre le DiMarzio Tone Zone et le Dsonic de la même marque.

Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait vraiment cool
ThE_WhItE_GuY
di marzio font du super super matos ! j'ai essayé une strat équipé avec des di marzio j'ai pris une méchante claque, aprés pour les autres je ne connais pas désolé
MetalHolics
Le Seymour Duncan Livewire Metal Humbucker est pas mal puissant pour ce genre d'ampli tout de même
Inside
Je joue avec un Tone Zone sur PB, j'en suis très content mais tu devrais vraiment essayer les deux
Scott Bis
J'aime aussi mon Tonezone sur ma tête Engl, c'est un alnico donc il apporte un peu de chaleur.
J'ai entendu dire que le Dropsonic était entre le tonezone et le Steve's special, j'avais bien aimé le Steve's special(je le garde sous le coude) malgré un manque de mediums.
Le Dropsonic me tente vraiment et je l'essaierai prochainement.
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    BxN
    le 28 Jul 07, 00:30
Pourquoi pas le SH-13 ?

Chez moi ca passe a merveille, ca envoi du tres tres lourd...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...