Question sur baffle engl merci d'avance!

Forum Engl
Forums
Reaper6800
salut a tous ayant recement fai l'aquisition d'une ESP SV Standard je compte prochainemen m'acheter un bon ampli pour faire du metal et uniquement du metal .
les son clair c'est pas vraiment mon truc du coup je pense me diriger vers la fireball qui presente par rapport a la powerball l'avantage d'etre moin chere et vu que les differnce entre la powerball et la fireball ne sont pas des points qui me rebute ( puissance moindre et egalisation commune entre les canneaux) pourquoi s'en priver !?
la question reste maintenan celle du baffle je compte me prendre un 2*12 pour des raison d'encombrement et le ENGL E212VH Pro Cabinet 2x12
me semble etre du tout bon surtout au regard du prix a peine plus de 500 boules chez thomann
donc ma question est la suivante pouvez vous me confirme que c'est un bon baffle qui mettra bien en valeur mon materiel et si ce n'est pas le cas pouvez vous me dirigez vers un autre 2*12 ?
merci d'avance
Reaper6800
oki merci beacoup mais tu voi je prefererai un petit plus hau de gamme quand meme
sinon des avis sur cet engl ?
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Jul 06, 00:20
Je l'ai en stock, il est excellent.
Ceci dit, c'est un intermédiaire entre le milieu et le haut de gamme, il y a évidemment mieux dans d'autyres marques, mais c'est plus cher...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Reaper6800
oki merci gillou t'inqueite pas je sais qu'il y a plus haut de gamme mais ne remu pas le couteau le vht me fai bien baver et suffisament comme sa
je pense donc me baser sur sa
merci encore

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...