Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
Je viens de passer un coup de fil à thomann à propos de mon délai pour le bh5h, et il me prévoit une livraison pas avant le mois d'avril

est ce quelqu'un connaîtrait une magasin ou il y en a en stock par hasard, parce que si c'est le cas, j'annule ma commande chez thomann, et je
commande ailleurs !

Au pire, si quelqu'un connait une boutique ayant le bh15h en stock ca pourrait m'interresser aussi

Merci !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
gexxe
  • Custom Total utilisateur
bigfred a écrit :
Citation:
la tete blackheart si c'est pour jouer en chambre oublie le 15w car ca marche au volume

Citation:
a ok j'avait oublié que le 15w avait un potard de gain autant pour moi

Toi, tu n'as jamais essayé cet ampli, et tu n'as pas lu le topic ...

J'ai fait une review complète du combo 15W p.216, puis en p.222.
Le 15W a gain+master ! Donc utilisable sans problème en appartement !

oui desolé j'ai tester le BH5 et donc je voyais absolument le panneau du BH5 mais j'ai repondu pour un BH15

mais bon on va pas epilogué c'est ma faute une erreur de lecture et de memoire ca arrive

mais bon on sait tous qu'un ampli a lampe ca sonne quand c'est poussé mais bon si l'utilisation est plus en repet qu'en appart ca va quoi
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
papyboyington
J'ai acheté le bh5h pensant avoir un ampli plus exploitable que mon rack 2x20 watts tout lampes...

Résultat le bh5h est bien moins exploitable et sonne carrément moins bien que le rack (normal vu le prix du matos dans le rack) et cela quel que soit le volume.

J'aime bien le grain du bh5h sans aucune pédale de disto avec le volume poussé a 8/9 sur 10; avec la strat je gére le clean/crunch au volume, avec une petite reverb dans la boucle et c tout.

Dans cette config en répéte ça sonne niquel pour ce que je fais, et parcequ il n'y a qu'une seule gratte.

le 1 watt sera plus adapté pour jouer a la maison, ou carrémment le 15 watts grace a son master .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
frv100
frv100 a écrit :
Je viens de passer un coup de fil à thomann à propos de mon délai pour le bh5h, et il me prévoit une livraison pas avant le mois d'avril

est ce quelqu'un connaîtrait une magasin ou il y en a en stock par hasard, parce que si c'est le cas, j'annule ma commande chez thomann, et je
commande ailleurs !

Au pire, si quelqu'un connait une boutique ayant le bh15h en stock ca pourrait m'interresser aussi

Merci !

je m'auto-répond je viens donc d'annuler ma commande chez thomman car je viens de trouver le bh5h dispo chez total music à paris, mais uniquement par internet... il part demain

pour ceux que ca interresse, il y en avait deux de dispo via internet avant ma commande, donc il doit en reste un...
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
frv100 a écrit :
frv100 a écrit :

commande ailleurs !

Merci !

je m'auto-répond je viens donc d'annuler ma commande chez thomman car je viens de trouver le bh5h dispo chez total music à paris, mais uniquement par internet... il part demain

pour ceux que ca interresse, il y en avait deux de dispo via internet avant ma commande, donc il doit en reste un...

Cool pour toi !!!
J'étais passé chez total music, mais je ne l'avais en effet pas vu en magasin...

Moi c'est le BH15 que j'attends toujours...
Prévu début mars.... Mais avec le Night train en concurrent direct, je ne sais pas si la BH va sortir à la même date, mais ca va peut être se jouer à celui qui est dispo le premier !!!!

A+
papyboyington
Le vox est vraiment superbe et trés intéréssant sur le papier, reste a voir ce qu il a dans le ventre.

frv100
je leur ai demandé pour la tête 15 watts et en effet il m'ont dit mi mars....

sympa le look de ce petit Night train, je ne connaissait pas du tout !
Tazzy
D'un autre coté, deux avantages au BH15 :
- Moins cher
- Dispo mi mars (contre fin mai pour le vox)

Et en plus je les aime bien ces petits blackheart !
papyboyington
Il y a bien plus de 2 avantages au bh15.

le vox est un monocanal d aprés ce que j ai compris, c est le concurent direct du tini terror de orange, en définitive ce n'est rien de plus qu'un bh5 pour ce qui est des caracteristiques, avec + un switch de bright, mais il fait 15 watts et coute 3 fois plus cher.

Tazzy
Le BH15 est un monocanal aussi...
papyboyington
Tazzy a écrit :
Le BH15 est un monocanal aussi...

Pour le coup c est trés con alors !!!

ça les exclu d office de ma liste d'achat

Tazzy
Dans ce cas, il faut aller voir les orange rocker et Cie, mais c'est pas le mm prix....
papyboyington
Autant en home studio ça ne me pose aucun probleme d avoir un monocanal autant en répéte et live ça deviens vite trés limité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...