Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • Special Méga utilisateur
Pour ceux que ca interresse je viens de recevoir une réponse à un mail pour connaître le prix de l'installation d'une boucle d'effet pour le little giant ainsi qu'un bye pass :

Citation:
pour un insert a lampe il faut prévoir environ 150 euros.
120 pour un insert "solidstate" ( à ampli op). Peut etre une trentaine d'euro de plus pour le standby.

Questions aux connaisseurs :

Est ce qu'a votre avis un bypass vaut le coup sur ce type d'ampli ?

Ce qu'il nomme l'insert à lampe c'est juste deux bout de cable comme la modif de papyboyington ou alors un circuit à part entière avec une lampe en plus dans la boucle ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
totoleheron
Il y a des boucles d'effets qui utilisent une lampe. Une triode pour l'aller, une triode pour le retour.
totoleheron
Le Fender Supersonic par exemple, mais il y a d'autres amplis ça n'est pas rare.
frv100
chez vhm à paris....

mais je me demande si ca vaut le coup de mettre une somme pareille comparé à l'autre modification beaucoup plus simple....

faudrait que je leur demande si il y a un controle de niveau de l'effet dans leur modification...
totoleheron
No problem
Pour le coup tu aurais peut être du leur fournir le schéma si tu ne veux pas faire le montage toi même. Là ils vont te coller un pcb d'ou le prix. Sinon à mon avis la modif qu'à fait xxx devrait tourner entre 30 et 45 euros (principalement de main d'oeuvre) au delà moi je ne paye pas.
frv100
Je pensais à peu près au même ordre de prix. Quand j'aurais le temps ke passerais à la boutique avec les schémas pour leur expliquer de vive voix§
600mostro
papyboyington a écrit :
gexxe a écrit :
c'est ce que je voudrais mettre dans la mienne (ma future)

si quelqu'un voulait bien m'en echangait une contre une xotic ac booster ou contre ma olp avec compensation

snif je la veut moi cette petite blackheart

Trouves moi une gibson nighthawk/blueshawk dans les 700 euros en bon état et on fait affaire

Salut papyboyington j'ai trouvé sa pour toi bon c'est pas 700€
Allez pour le plaisir des yeux
papyboyington
600mostro a écrit :
papyboyington a écrit :
gexxe a écrit :
c'est ce que je voudrais mettre dans la mienne (ma future)

si quelqu'un voulait bien m'en echangait une contre une xotic ac booster ou contre ma olp avec compensation

snif je la veut moi cette petite blackheart

Trouves moi une gibson nighthawk/blueshawk dans les 700 euros en bon état et on fait affaire

[hs]Salut papyboyington j'ai trouvé sa pour toi bon c'est pas 700€
Allez pour le plaisir des yeux

Superbe, un de ces jours j en acheterai une aussi

Pour le moment j ai acheté celle la, le bh5h sonne vraiment bien avec elle aussi:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jeromebri
Je devrais recevoir ma tète 5w cette semaine. Je compte la brancher dans un baffle Marshall 1922 que j'ai déjà. A moins que le baffle Blackheart BH112 monté en Eminence soit meilleur. Que m'apporterait il de plus? Cela vaut il le coup de l'acheter?
Je précise que c'est pour une utilisation en apart.
J'aurai bien été branché par le BH110, mais je ne le trouve disponible nul part...
Vos avis?
Merci
papyboyington
le 1922 est légérement criard acvec les hp d origine... j en ai possédé 2 ou 3 ainsi que du 1912 a une époque ou je n'avais pas les moyen de me payer autre chose et je pense que je n'en racheterai jamais plus... question de gout surement.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
frv100
Ca y est je viens de recevoir mon petit géant au boulot ! Je l'ai déballé devant mon chef qui se demandait à quoi pouvait bien servir cette petit boite noire ! !

Le look de la tête est vraiment sympa, par contre je n'imaginais pas le logo en relief comme ça... mais bon c'est pas le plus important ! J'espère que j'aurais le temps de l'essayer ce soir en rentrant !
Termivince
Bonjour à tous,

Je viens de démonter les lampes de ma tête BH5 par curiosité, et j'en ai une qui est assez noire (la EL84)
J'ai envie de les changer pour voir si la différence de son est flagrante.

J'ai donc deux 12AX7A Mesa et une EL 84 "China".
J'ai vu que la combinaison conseillée serait JJ pour la EL84 et EH pour les deux 12AX7A.
Si je prends des NOS, à par la frime, il y a du changement pour la petite bête?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...