Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
cesar56 a écrit :
cool117 a écrit :
salut a tous je me suis posé 2 questions :
1ere : est il possible de mettre en 1ère page le numéro de toutes les pages où il y a un avis de test ou un sample?

2ème : je suis en cruel dilème entre le blackheart ou un valve junior (modifié) ou un harley benton (modifié) que choisir ( le blackstar je l'ai exclu car pas assez chaud et dynamique en clean !!!)
Je suis à la recherche d'un ampli chaud et dynamique précis que choisir??

En tout cas j'ai lu le 3/4 des pages et c'est sympas d'avoir des avis perso et non des paroles colporté et les "on dit" non fondé

demo du little 5

Sympas comme test!!
Pourrais tu me dire si il y a une différence entre le combo et le head+cab point de vu sonore ( on m'a dit qu'il y avait une différence de puissance :p)

Et j'avais 2 autres questions : pourrais tu dire les qualité/défaut par rapport à un vrai ampli à lampe ? comparaison avec le blackstar point de vu clean?
Le cab c'est un 16ohm?pourquoi y a t il 2 entrées?

Merci et chouette jeu de guitare
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
Edit Est ce vrai que le blackheart serait énormément basé sur le valve junior ( même créateur) ???
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
totoleheron
papyboyington a écrit :
ça aussi ça vaut le détour:

J'en ai un et effectivement c'est très bien, mais ça n'est pas le même prix.
papyboyington
cool117 a écrit :
Edit Est ce vrai que le blackheart serait énormément basé sur le valve junior ( même créateur) ???

Oui,c est "piotr belov" qui l'a conçu, et il a mis dans le blackheart ce qui faisait défaut dans le valve junior.

totoleheron a écrit :

MessagePosté le: 11 Apr 09, 02:56 am
papyboyington a écrit :

Cool, ton avis m'interesse, ça ressemble a quoi par rapport a un marshall ou un orange ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
totoleheron
ma réponse dans le thread du rebel ici : https://www.guitariste.com/for(...)46832

L'écart de prix paye quand même un little giant et quelques pédales...donc pour les petits budgets le little giant reste encore le meilleur choix, à mon avis bien sur.
cool117
papyboyington a écrit :
cool117 a écrit :

Oui,c est "piotr belov" qui l'a conçu, et il a mis dans le blackheart ce qui faisait défaut dans le valve junior.

totoleheron a écrit :

papyboyington a écrit :

Cool, ton avis m'interesse, ça ressemble a quoi par rapport a un marshall ou un orange ???

Quand tu dis il l'a amélioré, pourrais tu me dire ce qu'il a ajouté car si j'achète un harley benton 5w ( copie conforme du valve junior) et que je modifie de harley benton pour être un blackheart ça couterai moins cher non? :p
batteurfun
Est-ce que c'est un ampli polyvalent?
Je l'ai testé avec une strat mais qu'a 7 watts pas à 15
SI on le pousse> rock?
ou faut une pédale et en solo, on a un peu du satriani ou ça reste moyen?

le hp éminence est là
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
papyboyington
cool117 a écrit :
papyboyington a écrit :
cool117 a écrit :

totoleheron a écrit :

papyboyington a écrit :

Quand tu dis il l'a amélioré, pourrais tu me dire ce qu'il a ajouté car si j'achète un harley benton 5w ( copie conforme du valve junior) et que je modifie de harley benton pour être un blackheart ça couterai moins cher non? :p

a ton avis elle est ou l amélioration ??? :

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
cool117
lol

Quand je parle des améliorations c à d les schémas + composants c à d transformateur, valeur des composants ... parce que je sais bien qu'il y a des potentiomètres en+
Faire une sorte de comparaisons car quand on voit l'écart de prix :

99€ harley benton + 3potentiomètres (6€)+1 transfo (50€)+ 1 switch (2€)+ 2 jack femmelle (2€)+ quelques resistance de puissance (2€) =
frv100
  • Special Méga utilisateur
cool117 a écrit :
lol

Quand je parle des améliorations c à d les schémas + composants c à d transformateur, valeur des composants ... parce que je sais bien qu'il y a des potentiomètres en+
Faire une sorte de comparaisons car quand on voit l'écart de prix :

99€ harley benton + 3potentiomètres (6€)+1 transfo (50€)+ 1 switch (2€)+ 2 jack femmelle (2€)+ quelques resistance de puissance (2€) =

= 161€ + le temps passé.... alors que le bh5h se trouve a 155€ neuf tout près, et en plus beacoup plus beau pour le coup (enfin là c'est question de gout...)
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
cool117
C'est vrai mais disons ce qui fait mal c'est passé la barre des 200€! Il est vrai que le hp d'harley benton est pas terrible mais pour 161€ ya un piti hp de 8''
De plus hb à fait une version 15watt a 150€ avec equalisation 3pot + 1 volume + hp 10" donc je me dit que ça peut être une affaire même si le hp n'est pas toujours terrible ( j'ai un celestion 12" de mon valvetronix que je pourrai utilisé non?)
Et le temps passé c'est du plaisir car je suis en électronique appliqué

EDIT : A ce demandé si harley benton , blackheart et les valve junior ne sont pas monté dans la même usine ...
grosbiton
15 Watts commandé !
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
shredchris
Pour info les 4x12 sont dispos aux US. Donc ça devrait pas trop tarder chez nous. Le 15 watts est annoncé pour cette semaine en stock europe, mais méfiance... Si c'est le cas, bah, j'en prends un...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
naturalmystik
J'ai testé une acoustique dans le blackheart bh5 et contre toute attente ca sonne pas mal du tout avec un peu de réglage et de la reverb.

http://www.dailymotion.com/use(...)music

Bon là c'est reprit avec le micro de l'APN donc c'est pas terrible (aigrelet , trop d'aigus et peu de basse ) mais en vrai c'est plutôt sympa.
600mostro
naturalmystik

Bah sa rend déjà pas si mal comme sa ,alors en vrai sa doit bien donner.
Très Sympa
frv100
  • Special Méga utilisateur
vraiment super sympa comme vidéo ! et la chanson est vraiment joli... c'est de qui ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...