Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
vraiment super sympa comme vidéo ! et la chanson est vraiment joli... c'est de qui ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
naturalmystik
frv100 a écrit :
vraiment super sympa comme vidéo ! et la chanson est vraiment joli... c'est de qui ?


Merci. C'est de Andy McKee
grosbiton
15 Watts reçu !
Je l'ai essayé sur ma terrasse en 15 Watts ce matin et ca pousse plus que de raison...le hp permet une bonne diffusion du son et ne présente aucune carrence dans l'équalisation qui est assez réactive.
Le controle de presence est trés efficace et permet vraiment d'atteindre une palette de son assez étendue mais tout de même restreinte au genre blues/rock.
Le son clair quant à lui est bon, le controle de drive permet de jouer à un volume assez élevé sans partir en crunch toutefois il manque une reverbe.
Je ne l'ai essayé qu'avec des double je vais voir ce que ca donne avec ma strat cet aprem, ainsi qu'avec les pédales (Nobels Odr et ProCo Rat) !
Pour le coup je suis trés satisfait du site Michenaud qui livre en temps et en heure (2 jours) le tout pour 278 € FDPIN !!
J'y retourne !!
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
totoleheron
Pas cher pour un combo 15 watts.
J'ai rebranché mon little giant depuis deux jours et force est de constater que c'est l'ampli le plus musical que j'ai avec mon twin et mon plexi boutique.
Un régal a faible volume et avec les option d'andy une palette de son (typé vintage quand même) énaurmeeeeeeeee.
La base de cette ampli est excellente y a pas à iech.
grosbiton
Je crois qu'à ce prix là c'est l'affaire du siècle, en tout cas ca à l'air robuste à contrario de ce que je pensais...
Les lampes d'origine sont un peu cheap à ce que j'ai cru entendre...alors que ca sonne déjà plus que bien...alors avec des bonnes lampes !!
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
frv100
  • Special Méga utilisateur
c'est clair que si d'origine il avait u une boucle d'effet ainsi qu'un potard de gain, ce serait magique
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
grosbiton
Il y à un potard de gain sur le 15 Watts !
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
frv100
  • Special Méga utilisateur
ouaip je sais, je parlais du 5watts
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
grosbiton
par contre c'est vrai que pour la reverbe une boucle d'effet aurait été utile...mais bon à ce prix là je vais pas pleurer !
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
chacha RB
Hey les gars, vous avez une idée du poids de la tête du handsome devil ?
Sinon autre question, sans doute déjà été posée mais bon . Il est assez puissant jouer dans des petits cafés sans être repiquée (je suppose que ça risque de ne plus être clean) ?

Merci d'avance.
chacha RB
shredchris a écrit :
environs 15kg.

Merci
papyboyington
J'ai reçu mon atténuateur aujourd'hui.

Le bh5h devient enfin exploitable a la maison, c est vraiment excellent, je peu jouer avec le volume a fond, profiter du crunch des lampes sans m'exploser les oreilles et profiter totalement du kit Bitmo en prime.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
grosbiton
Pour revenir sur le son clair du 15 Watts, il est vraiment vraiment cool !!
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...