frv100 a écrit :
bienvenue au club !
Merci pour l'accueil!
Ça fait depuis l'été dernier que je voulais changer mon ampli, mais j'ai entre temps construire des enceintes de sons.
http://www.quebecaudio.com/for(...)18016
grosbiton a écrit :
Salut Cpt Quebec, j'avais le même amplis que toi (cf Vox AD30), c'est clair que c'est un autre monde, mais je l'aimais bien cet ampli quelques son étaient tout de même sympa....En ce qui concerne ta pédale, je n'ai jamais essayé donc bon...mais en géneral les Danelectro sont plutôt de bonnes facture pas nécessairement solide par contre...
Avec quel guitare joues tu dessus ?
Merci aussi grosbiton. Oui comme tu dis un autre monde, moi je l'aimais bien le >AD30, c'était mon premier ampli de guitare, je ne connaissais rien des amplis et effets pour guitare électrique, j'ai pu m'amuser avec et je le regrette pas du tout. Mais je suis un fanatique du tube depuis très longtemps, du moins pour la HI-FI.
C'est une Godin SD. Par-contre s'est pas le top pour jouer du gros classic rock, en le mettant sur le micro double tout seul, je réussies néanmoins à avoir de quoi de potable. Je dirais qu'elle est plus conçu pour un son plus blues. Mais en clean sur le BH5, c'est assez bon merci. La richesse harmonique des médiums est superbe.
J'aime bien la Godin SD, de un elle est fabriqué au Québec et de deux elle a un tone qui me plait. Aussi elle est de couleur bleu royale.