Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
une ptite vidéo en perspective pour l'occasion ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
frv100
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
frv100 a écrit :
une ptite vidéo en perspective pour l'occasion ?

Ca sera interessant, malgré que le manque de stock et l'essai du BH15 m'aient fait me tourner vers un classic 30...

Malgré tout, je pense que quand j'aurai un peu plus de place chez moi, le BH1H est une solution assez sympa de home studio !

grosbiton
Léger soucis sur mon BH15 Combo, les lampes vibrent je vais essayer de voir avec un technicien ce qu'il est possible de faire...Sinon le patron d'un des magasins de guitares de ma région à un ami à lui dont l'ampli a grillé...certainement du àune utilisation trop intensive...
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
frv100
ouais enfin un ampli c'est pas censé grillé comme ça quand même....
shredchris
En même temps "grillé" ça veut stricto rien dire... En fait ça peut vouloir dire trop de choses en réalité...

tout peut arriver sur n'importe quel matos... mais les légendes urbaines de type "un ami d'un ami qui connait un gars"... j'ai du mal à croire sur parole...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
grosbiton
Je vois pas l'intérêt qu'il aurait a mentir...griller=plus marcher
grosbiton
Apparement l'ampli a surchauffé, les détails je les connais pas mais bon des éléments auraient carrément brulé, ce qui arrive sur certains ampli lampes (Peavey je crois...).
En même temps c'est la première fois que j'entends quelqu'un avoir un soucis...
shredchris
un problême de transfo alors à vue de nez... vive la norme RoHS....

Ca arrive chez tout le monde depuis cette norme qui fait que les jolies soudures de nos amplis ne contiennent plus de plomb et de mercure ( ce qui en soit n'est pas un mal pour les mecs qui fabriquent ces engins ). Mais les soudures et composants sont de moins bonne qualité et les transfos tiennent moins bien dans le temps car les tolérances sont réduites.

Pareil, premier retour de problème...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
grosbiton
Moi j'ai mes lampes qui vibrent mais bon je ne sais pas si on peut appeller ca un problème....
CptQuebec
Salut,

Je viens de m'acheter le BH5-112. J'avais un Vox Valtronic AD30VT, je l'ai donné en échange et je le regrette pas.

J'étais fatigué des effets et des simulations d'amplis, la au moins j'ai le son lampe que je cherchais, avec un bon hp.

J'aurais voulue acheter le 15W, il était disponible au magasin, mais le BH5 était en réduction.

Aussi je me suis acheter une petite pédale d'overdrive,
Danelectro Cool Cat Series CTO-1 Transparent Overdrive

http://www.coolcattone.com/ove(...).html

Que pensez-vous de cette pédale?

C'est peut-être pas la meilleure mais ça semble bien correct, j'avais hésiter pour une Boss Super Overdrive.

En tout cas en clean et overdrive (naturel de l'ampli) c'est terrible cette amplie. J'aime vraiment le son autant en pentode qu'en triode.

Denis.
frv100
bienvenue au club !
grosbiton
Salut Cpt Quebec, j'avais le même amplis que toi (cf Vox AD30), c'est clair que c'est un autre monde, mais je l'aimais bien cet ampli quelques son étaient tout de même sympa....En ce qui concerne ta pédale, je n'ai jamais essayé donc bon...mais en géneral les Danelectro sont plutôt de bonnes facture pas nécessairement solide par contre...
Avec quel guitare joues tu dessus ?
CptQuebec
frv100 a écrit :
bienvenue au club !

Merci pour l'accueil!

Ça fait depuis l'été dernier que je voulais changer mon ampli, mais j'ai entre temps construire des enceintes de sons.

http://www.quebecaudio.com/for(...)18016

grosbiton a écrit :
Salut Cpt Quebec, j'avais le même amplis que toi (cf Vox AD30), c'est clair que c'est un autre monde, mais je l'aimais bien cet ampli quelques son étaient tout de même sympa....En ce qui concerne ta pédale, je n'ai jamais essayé donc bon...mais en géneral les Danelectro sont plutôt de bonnes facture pas nécessairement solide par contre...
Avec quel guitare joues tu dessus ?

Merci aussi grosbiton. Oui comme tu dis un autre monde, moi je l'aimais bien le >AD30, c'était mon premier ampli de guitare, je ne connaissais rien des amplis et effets pour guitare électrique, j'ai pu m'amuser avec et je le regrette pas du tout. Mais je suis un fanatique du tube depuis très longtemps, du moins pour la HI-FI.

C'est une Godin SD. Par-contre s'est pas le top pour jouer du gros classic rock, en le mettant sur le micro double tout seul, je réussies néanmoins à avoir de quoi de potable. Je dirais qu'elle est plus conçu pour un son plus blues. Mais en clean sur le BH5, c'est assez bon merci. La richesse harmonique des médiums est superbe.

J'aime bien la Godin SD, de un elle est fabriqué au Québec et de deux elle a un tone qui me plait. Aussi elle est de couleur bleu royale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...