Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
il y a la boucle d'effet aussi, mais bon on peut toujours la poser sur la blackheart au besoin.

j'ai aussi trouvé que le Windsor sonnait un "renfermé" mais je compte le mettre sur un 2x12 donc ça peut s'améliorer.
En fait il faudrait que le blackheart soit plus "claquant" , plus "brillant" que le Windsor.
totoleheron
Pour avoir entendu le windsor, il est moins claquant que le blackheart mais a des saturations de base plus définies et très agressives.
Le clean du blackheart m'a paru plus musical.
Bref pour l'encombrement et les caractéristiques très musicales du blackheart il a ma préférence, mais c'est là une question de gout et d'utilisation aussi.
Le mieux étant de les essayer.(le mien a un power scale donc je peux à volume bedroom avoir toutes la panoplie de sons du giant...ceci expliquant peut être cela aussi)
bertle
et lequel des deux a le clean qui crunch le moins vite ?
totoleheron
Alors là....aucune idée mais tu peux retarder le crunch du blackheart en utilisant un tube low grade comme le 12AT7.
Oupssss...je m'aperçois de ma connerie...je précise que je parle pour le little giant, vois avec chris pour le 15 watt.
grosbiton
C'est valable pour le 15 aussi, ne t'excuse pas !
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
bertle
est ce que à haut volume le Blackheart 15w à un son clair exploitable ou c'est que du crunch ? ( je ne veux pas un clean Fender juste un truc potable).

merci en tout cas pour vos réponses
chacha RB
bertle a écrit :
est ce que à haut volume le Blackheart 15w à un son clair exploitable ou c'est que du crunch ? ( je ne veux pas un clean Fender juste un truc potable).

Ta question m'intéresse aussi. Pour le peavey windsor studio, de ce que j'avais lu sur les forums (je précise que j'en ai jamais eu ni essayer ), apparement le problème est la qualité, l'ampli qui rend l'âme, ... Si je me souviens bien, les composants ne sont vraiment pas de qualité. Sinon y a un topic ici sur le windsor studio, faudrait voir quels sont les avis sur la qualité de cet ampli.
bertle
j'ai un Valveking aussi et on a toujours dit qu'il était cheap mais je l'ai depuis 3 ans et je n'ai jamais eu aucun problème. Il y a du avoir quelques personnes qui ont eu des problèmes et ça en fait une généralité.
Peut être que les premières versions étaient pus fragiles je sais pas...
bertle
en tout cas pour moi ça va se jouer entre le Blackheart et le Windsor je pense. Si je prend le Windsor je le transformerai en tête par contre. Je n'arrive pas à trouver de Blackheart pour tester...
frv100
  • Special Méga utilisateur
ah là là... c'est malin maintenant je regretterais presque d'avoir acheter le bh5h....

avec le contrôle du gain et de la présence, c'est vraiment interressant !

Tu as un bon son en saturé à volume de chambre ?

Sinon bravo pour tes vidéos
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
frv100
  • Special Méga utilisateur
cool !

Je vais me pencher sur la question !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
bertle
vous ne sauriez pas ou peux tester un Blackheart vers Dijon ? a tout hasard...
grosbiton
chacha RB a écrit :
bertle a écrit :

Ta question m'intéresse aussi. Pour le peavey windsor studio, de ce que j'avais lu sur les forums (je précise que j'en ai jamais eu ni essayer ), apparement le problème est la qualité, l'ampli qui rend l'âme, ... Si je me souviens bien, les composants ne sont vraiment pas de qualité. Sinon y a un topic ici sur le windsor studio, faudrait voir quels sont les avis sur la qualité de cet ampli.

Je joue sur le BH15 Combo, et le clair est exploitable à haut volume, grâce au contrôle de volume, le clair est vraiment sympa !
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
JM66
  • Publié par
    JM66
    le
OK pour le volume général, il semble potable sans avoir à fatiguer le machin pour tenir un bon riff.

MAIS:

en configuration Rock, tient-il le coup au moment du solo? Est-ce qu'en envoyant un bon gros solo, c'est-à-dire du note à note, vers le 2/3 du morceau, l'ampli arrive à traverser l'orchestre?

En clair, il se peut qu'il s'agisse d'un excellent outil pour la rythmique. Quid de la guitare lead / solo?

ahaaaaaa. pas sûr.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...