Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
  • Special Supra utilisateur
nickel ça, en gros faut voir face à un Night train et un Tiny terror mais il me tente bien ce Blackheart. Ca peut être une bonne base pour se construire un son personel et original
bertle
merci pour les video, beau boulot!
papyboyington
Tu n'aurais pas pris un peu de poids ???
A moins que ce ne soit tes cheveux.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
grosbiton
Une vraie demo de guitarproshop !
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
totoleheron

Comme d'habitude une bonne démo ou le bonhomme prend son temps pour rendre au mieux compte de l'appareil. Le micro sature un peu, dommage, en même temps je sais que ca n'est pas facile avec un ampli qui a une pareille projection.(son petit frère rugit déjà pas mal, j'imagine le frérot...je me demande ce que va donner le 100 watts )
On reconnait bien l'air de famille de la bête, décidément dans la continuité assurément un bon produit qui donnera des sensations à celui qui sait s'en servir.
En prime une petite Agile.
(inscrite sur ma liste dès que je me serais délesté de quelques appareils...)
Allez au passage j'ai voté...soyons royal...5 stars.
bertle
il a vraiment l'air pas mal cet ampli, je cherche un 15w qui sonne assez anglais et j'ai repéré aussi le Windsor studio de Peavey. Je l'ai essayé et il m'a bien plus, il sonne assez Marshall.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ou comparé les deux ?

merci
shredchris
Je n'ai pas essayé le Windsor studio directement mais de ce que j'en ai entendu comme démos, il semble moins ouvert, un peu plus nasal, et puis c'est un combo uniquement. C'est plus une question de gout que de qualité car les deux amplis sont bons. La présence d'une reverb sur le Peavey est sympa par contre.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
bertle
il y a la boucle d'effet aussi, mais bon on peut toujours la poser sur la blackheart au besoin.

j'ai aussi trouvé que le Windsor sonnait un "renfermé" mais je compte le mettre sur un 2x12 donc ça peut s'améliorer.
En fait il faudrait que le blackheart soit plus "claquant" , plus "brillant" que le Windsor.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...