Salut, alors je sais pas vous (ceux qui ont le combo 5 watt), mais moi il y avait une putain de vibration a la con qui me soulait depuis que je l'ai, donc ce soir après avoir trouvé le défaut (socle de la 12AX7 qui vibrait/tapait contre la lampe/se transmetait par le HP) j'ai donc décidé de faire une tête. Je viens tout juste de finir, je ferait deux trois photos demain, bon pour l'instant c'est moche, du brut de brut, mais au moin ça marche, fini la vibratino, j'ai pas encore essayé de poser la tête sur le baffle, mais je pense qu'on peut pas, la vibration sera toujours là. Donc si, comme moi vous avez ce souci, lancez vous, c'est pas dur, ça m'a pris 3h (tous les trous fait a la main, plus de batterie dans la visseuse) donc avec du vrai matos ça prend une heure... Et j'ai remarqué que chez blackheart ils avaient préparé la modif, enfin je pense, le cable du HP est suffisament long pour aller jusqu'a la tête, juste un petit collier rilsant a couper et voilà, enfin c'est peut-être une coincidence, mais je ne pense pas, plutot que de foutre un collier, ils auraient tout simplement fait un cable plus court...
Juste une question, j'ai vu en démontant l'ampli, qu'il y avait une feuille type allu collée au bois a l'endroit où l'ampli est branché. Est-il conseillé d'en remettre une, ou le fait que ce soit du bois brut (propre) ne dérange pas?