Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Cool, moi aussi je suis dedans .
La modif de la boucle d'effet n'est pas super indispensable, au final la reverb sonne aussi bien en façade.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
shredchris
Tiens, juste pour info, les HP des baffles fermés sont des déclinaisons des Private Jacks Eminence, à 75 watts et avec un aimant un peu plus fin. Donc des copies à 95% de Greenbacks. Nickel pour moi.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
frv100
  • Special Méga utilisateur
C'est peu être des greenback que j'aurais du acheter à la place de mon V10... en fait je prèfère le son de mon marshall Goldback qui viens de mon vieux valvestate... Si j'avais su !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
frv100
Faut que je prenne le temps de le mettre en vente....

edit : c'est chose faite ;p
Hamer59
Petite occase : http://www.leboncoin.fr/vi/450(...)=15_s

de quoi s'amuser non, le mien je le garde et il est pas prèt de partir de chez moi...

En plus avec la Tele, l'explorer et la LP dedans, ça me fait des choses dans le pantalon
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
frv100
mdr....

C'est clair que ca vaut le coup pour celui qui n'a rien pour le moment !
[Fouiny]
Salut, alors je sais pas vous (ceux qui ont le combo 5 watt), mais moi il y avait une putain de vibration a la con qui me soulait depuis que je l'ai, donc ce soir après avoir trouvé le défaut (socle de la 12AX7 qui vibrait/tapait contre la lampe/se transmetait par le HP) j'ai donc décidé de faire une tête. Je viens tout juste de finir, je ferait deux trois photos demain, bon pour l'instant c'est moche, du brut de brut, mais au moin ça marche, fini la vibratino, j'ai pas encore essayé de poser la tête sur le baffle, mais je pense qu'on peut pas, la vibration sera toujours là. Donc si, comme moi vous avez ce souci, lancez vous, c'est pas dur, ça m'a pris 3h (tous les trous fait a la main, plus de batterie dans la visseuse) donc avec du vrai matos ça prend une heure... Et j'ai remarqué que chez blackheart ils avaient préparé la modif, enfin je pense, le cable du HP est suffisament long pour aller jusqu'a la tête, juste un petit collier rilsant a couper et voilà, enfin c'est peut-être une coincidence, mais je ne pense pas, plutot que de foutre un collier, ils auraient tout simplement fait un cable plus court...

Juste une question, j'ai vu en démontant l'ampli, qu'il y avait une feuille type allu collée au bois a l'endroit où l'ampli est branché. Est-il conseillé d'en remettre une, ou le fait que ce soit du bois brut (propre) ne dérange pas?
papyboyington
la feuille d'alu doit avoir une utilité, elle est présente aussi dans la tete bh5h.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
[Fouiny]
Par sécurité je vais en remettre une, c'est pas pour le prix que ça coute... Par contre, sur l'ampli, elle a l'air un peu "plastifié", genre du plastique avec de l'alu, je pense pas que ça ne change grand chose d'en mettre une en vrai papier d'alu
[Fouiny]
Bon après ajout d'une feuille d'alu j'ai pris des photos de l'ensemble.

Face avant:

Face arrière:

Vue d'ensemble:

Voilà, c'est assez brut, mais j'envisage pour l'avant, de rajouter un paneau en dessous avec un petit carré en plexi (le verre etant trop compliqué a travailler) pour laisser les lampes apparentes. Derrière, aucune modification prévue exepté une éventuelle grille.
Je vais aussi acheter du tissus demain, j'avais déjà fait mon peavey royal 8 en moumoute orange, je pense changer, je vais essayer de faire quelquechose de capitoné style "portes d'avocats" ou si c'est trop dur je verrai bien chez mon petit détaillant en tissus qui a des quantités faramineuse, je trouverai bien quelquechose ^^.

Si vous avez des questions...
mescaline.
Je devrais si tout se passe bien avoir un Killer Ant tout prochainement. Cadeau d'anniv, j'ai un "bon" avec un coeur noir dessus. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...